Citation de RubiksCube
Forum :
- Un khey a organisé un raid FB qui a mal tourné
- Pucelle nous a impressionné avec ses bots
- GNR nous représente nous les Boostix pour le concours du pseudo bleu, et semble bien parti pour le gagner !
- JailBait a démissionné
- Noban fout la merde
Ah oui en effet ! J'ai l'impression d'être parti des mois

