Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Je suis
UnknownPatriot !
Du coup c'est nickel j'ai ton gimmick JV 

Et pour le forum... faut que quelqu'un explique à ma place, j'ai un peu la flemme de résumer + pas envie de te niquer le moral kheyou 

il s'en est passé des chose 

Citation de RubiksCube
Et pour le forum... faut que quelqu'un explique à ma place, j'ai un peu la flemme de résumer + pas envie de te niquer le moral kheyou
Il y a des améliorations qui sont en train de venir, plus des nouveautés et une maj de la charte

pas mal oue l'arriver de apujasta qui est un boostix de qualité avec des post tout les 30 seconde
300eme post du jour 



el famoso mirei 







