Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de PipBoy
Apustaja qui vas battre mon record de 1500 messages en spammant en boucle ici, alors qu'a l'époque j'avait atteint les 1500 de manière légit en participant a tout les topics
Tu restes un recordman d'avn ne t'en fais pas !
Citation de RubiksCube
Citation de PipBoyC'est clair putain
Apustaja qui vas battre mon record de 1500 messages en spammant en boucle ici, alors qu'a l'époque j'avait atteint les 1500 de manière légit en participant a tout les topics
Mais va falloir limiter le flood abusif même sur ce topic
Comme les rushs "road to x page", ça sera à tolérer uniquement pour de grandes occasions maintenant !
pour les grand occasion ou tard dans la nuit nan ?
C'est ça PipBoy 
Mais là j'go bouffer
+ GNR : que de temps en temps j'voulais dire, et ce sans multiposter le même sticker ou que des lettres/chiffres randoms

Mais là j'go bouffer

+ GNR : que de temps en temps j'voulais dire, et ce sans multiposter le même sticker ou que des lettres/chiffres randoms

Citation de RubiksCube
C'est ça PipBoy
Mais là j'go bouffer
+ GNR : que de temps en temps j'voulais dire, et ce sans multiposter le même sticker ou que des lettres/chiffres randoms
sans le multiposte meme sticker sa va etre chaud
moi aussi je vais graille bonne app a toi
Citation de GunsNRoses
vous pensez quoi du sticker que j'avais crée y'a longtemps ?
![]()
J'aime bien mais je trouve que l'on voit pas assez Larry


Citation de pseudo1
Citation de GunsNRosesJ'aime bien mais je trouve que l'on voit pas assez Larry
vous pensez quoi du sticker que j'avais crée y'a longtemps ?
![]()
c'est le but justement c'était pendant la censure des sticker larry sur JVcuck









