Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
dfgjwsdgdfsgsd
Citation de RubiksCube
A cause de bic, le topic des 5000 pages vient de se faire cancériser.
RubiksCube prend donc une sanction de -50 points pour cet affront.
Des mesures vont être prises pour sanctionner ce type de spam. Encore désolé
Ce masochisme


jhghhijohgvjhbkkhhjk
Cette vitesse de booste
Citation de RubiksCube
A cause de bic, le topic des 5000 pages vient de se faire cancériser.
RubiksCube prend donc une sanction de -50 points pour cet affront.
Des mesures vont être prises pour sanctionner ce type de spam. Encore désolé
Wut?
hgkuhgkjjhb
Auto-édit : khgghj
Auto-édit : khgghj
khkhk
Auto-édit : kkk
Auto-édit : ss
Auto-édit : kkk
Auto-édit : ss
Je viens vous dire que le topic sera lock temporairement dans la soirée.









