Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
jhghjkjhgbnjkb
Bonjour , je me présente , je suis le frère du grand Floda-Reltih. J'aime faire connaissance avec les magnifique riverains de ce forum.
Si il y'en as qui veulent dicuss à propos de ses coordonnées bancaires ou des doss c'est moi qu'il faut venir voir
Citation de RubiksCubetkt y'a pas de problème depuis tout à l'heure j'essaye d'expliquer à un platiste pourquoi il doit être shériste
Citation de HissoulerSalut kheyou
Bonjour , je me présente , je suis le frère du grand Floda-Reltih. J'aime faire connaissance avec les magnifique riverains de ce forum.
Fais comme chez toi ici... mais comment dire, le topic est parti en couilles là...


Citation de Apustaja
J'ai cru que j'avais posté sans m'en rendre compte
Mec t'as bientot autant de points que moi


Citation de Apustaja
J'ai cru que j'avais posté sans m'en rendre compte
Apustaja qui commence à devenir fou













