Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de pseudo1
Citation de MoudzeTu part donc pour un Bac Pro,c'est une bonne chose, tu aura de l’expérience a mettre dans ton cv (ce qui est le plus important de nos jours).
Merci pour le message honnetement, je voudrais faire un bacpro de toute façon alors les études serons pas longues, je peux pas mettre d'argent de coté ( faudrait que j'attende au moin 2/3 ans )
Donc pour 16 ans j'éssairais de trouvé quelque chose ...
Mais je n'aurais pas les bourses ( rip) même si en pro elles existent, mais c'est surtout pour payé la nourriture ...
Merci beaucoup pour le message, le forum est un des derniers endroits ou je me sens bien, àa fais plaisir ^^
Ce n'est qu'un phase a passer (bon, 2ans c'est chaud tout de même) mais courrage, le bout du tunnel n'est pas si loin
Pour ce qui est des bourse, pour quel raison n'en aurais tu pas le droits ?
C'est le but des forum normalement, c'est un endroit ou tu peut demander de l'aide, avoir des "amies" (enfin, des épaule sur qui t'appuyer dans les cas les plus dure), un endroit pour s'amuser, rire ...
Si mon messages t'as été utile, j'en suis donc heureux
Bas ton dois avoir 300 euros : ou 150 si t'as pas de POT et du coup sa serviras a payé le refectoire et les dettes + bouffe de ma famille ^^
En fait vous avez fait 100 pages en gros today
Da wae
Auto-édit : Vive les kikoojap
Auto-édit : Vive les kikoojap
Citation de MikasaAckerman
Citation de MikasaAckermanj'y arrive pas
Pas dormir depuis 15h hier
Mais tu es fatigué ou même pas !?
J'essaie de devenir or ou argent
Ssssssssss#sssssssssssssssssssssssuce ma bite
Re Apustaja !
Citation de Chutj'arrive pas a ouvrir mon oeil gauche
Citation de MikasaAckermanMais tu es fatigué ou même pas !?
Citation de MikasaAckermanj'y arrive pas
Pas dormir depuis 15h hier