Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de RubiksCube
Bon du coup j'attend que ma zik se termine (d'ici 3 minutes) et j'go lancer le classement !
Vu que c'est des zik qui durent 1h je vais pouvoir vous dire le temps exact que je mets à classer 100 pages !
Tu écoute quoi pour que ta musique fasse 1 heure ?

Citation de pseudo1
Pwet tout le monde![]()
Alors vous avez bien boosté ?![]()
J'ai vue que Moudze est de retour![]()
Pour ce qui est de tes problème moudze, J'ai vécu a peu près pareille (bon, mes parents étais toujours ensemble, mais le reste est la même chose).
Pour ce qui est du regard des autres dans une école de bourges alors que ce n'es pas ton cas et le fais que tu ne parte pas en vacance, cela n'est pas bien grave (même si sur le coup, c'est complètement chiant sur le moment de leur dire que tu n'es pas partit en vacance), c'est une phase à passer, puis dès que tu as finit tes études, cela ne se produira presque plus (le fais de dire que tu n'es pas partit en vacance, pas le fait de partir en vacance bien sur).
Pour ce qui est de l'ordi, attend d'avoir 16ans puis essais de trouver un petit travaille de vacance afin de pouvoir t'en acheter un (je sais c'est dans longtemps, mais faudra faire avec), tu sera fière de ton ordi et de la façon que tu l'as eu après cela. Ou sinon, essais de mettre un peux d'argent de coté de temps en temps (par exemple, pour noel ou pour ton anif, si tu as des cado, demande plutot de l'argent que tu mettra de coté pour ton ordi).
Puis dès que le collège/lycée sera finit, tu pourra avoir des bourse qui te permettrons de continué tes étude, en parallèle tu pourra un peu travaillé, ce qui fait que tu pourra t'en sortir comme tu le souhaite.
Je te parle en connaisance de cause, par contre j'ai fais l'idiotie d’arrêter mes étude pour commencé un taf(besoins absolument d'argent toussa toussa), donc un conseil de ce coté la, n’arrête pas tes étude pour une raison aussi futile que l'argent.
Je ne sais pas si ce que je dis te sera utile ou si je me plante sur toute la ligne, mais courrage a toi,
demain est un jour meilleur![]()
Pwet
Merci pour le message honnetement, je voudrais faire un bacpro de toute façon alors les études serons pas longues, je peux pas mettre d'argent de coté ( faudrait que j'attende au moin 2/3 ans )
Donc pour 16 ans j'éssairais de trouvé quelque chose ...
Mais je n'aurais pas les bourses ( rip) même si en pro elles existent, mais c'est surtout pour payé la nourriture ...
Merci beaucoup pour le message, le forum est un des derniers endroits ou je me sens bien, àa fais plaisir ^^

Citation de pseudo1
Citation de RubiksCubeTu écoute quoi pour que ta musique fasse 1 heure ?
Bon du coup j'attend que ma zik se termine (d'ici 3 minutes) et j'go lancer le classement !
Vu que c'est des zik qui durent 1h je vais pouvoir vous dire le temps exact que je mets à classer 100 pages !
De la trap/synth/retrowave

Mais c'est des versions ou la musique se répète pdt 1h
Allez go !
Citation de Moudze
Merci pour le message honnetement, je voudrais faire un bacpro de toute façon alors les études serons pas longues, je peux pas mettre d'argent de coté ( faudrait que j'attende au moin 2/3 ans )
Donc pour 16 ans j'éssairais de trouvé quelque chose ...
Mais je n'aurais pas les bourses ( rip) même si en pro elles existent, mais c'est surtout pour payé la nourriture ...
Merci beaucoup pour le message, le forum est un des derniers endroits ou je me sens bien, àa fais plaisir ^^
Tu part donc pour un Bac Pro,c'est une bonne chose, tu aura de l’expérience a mettre dans ton cv (ce qui est le plus important de nos jours).
Ce n'est qu'un phase a passer (bon, 2ans c'est chaud tout de même) mais courrage, le bout du tunnel n'est pas si loin
Pour ce qui est des bourse, pour quel raison n'en aurais tu pas le droits ?
C'est le but des forum normalement, c'est un endroit ou tu peut demander de l'aide, avoir des "amies" (enfin, des épaule sur qui t'appuyer dans les cas les plus dure), un endroit pour s'amuser, rire ...
Si mon messages t'as été utile, j'en suis donc heureux

Citation de RubiksCube
Citation de pseudo1De la trap/synth/retrowave
Citation de RubiksCubeTu écoute quoi pour que ta musique fasse 1 heure ?
![]()
Mais c'est des versions ou la musique se répète pdt 1h
Ah des loop d'une heure