Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Bonsoir les PD
Citation de pseudo1
Citation de MoudzeOuais, ça vas être chaud
Bas ton dois avoir 300 euros : ou 150 si t'as pas de POT et du coup sa serviras a payé le refectoire et les dettes + bouffe de ma famille ^^
![]()
Pour les dettes, ta mère n'as pas vue avec une assistance sociale ou une tutelle afin de les figer et de faire un remboursement étaler sur plusieurs année ? Ça pourrais au moins t'éviter de payer ça.
Quand je dis dette je parle plutot de l'argent qu'elle empreinte a tout le monde, elle me doit 110 euros ( j'ai 14 ans ... ) Elle doit bien 40 a ma grand mere ect ...
Donc pas de banque :/

BAH 1 FIRST post = 1 point et c'est rubiks cube qui se tape toute les page du topic pour compté 

Citation de GunsNRoses
BAH 1 FIRST post = 1 point et c'est rubiks cube qui se tape toute les page du topic pour compté
Ah ok c'est cool comme principe, je comprends mieux pourquoi certains les visaient

Citation de Moudze
Citation de pseudo1Quand je dis dette je parle plutot de l'argent qu'elle empreinte a tout le monde, elle me doit 110 euros ( j'ai 14 ans ... ) Elle doit bien 40 a ma grand mere ect ...
Citation de MoudzeOuais, ça vas être chaud
Bas ton dois avoir 300 euros : ou 150 si t'as pas de POT et du coup sa serviras a payé le refectoire et les dettes + bouffe de ma famille ^^
![]()
Pour les dettes, ta mère n'as pas vue avec une assistance sociale ou une tutelle afin de les figer et de faire un remboursement étaler sur plusieurs année ? Ça pourrais au moins t'éviter de payer ça.
Donc pas de banque :/
Ah donc c'est des dette personnelle , c'est bien plus complexe dans ce cas la

Oui, donc ça vas etre bien chaud lors de ton Bac pro

J'espère qu'elle n'aura pas accès a tin compte lors de tes études

oue environ sauf si on va trop vite