Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Demain je pense que l'on va s'embrasser, ce baiser va clairement me montrer si je me trompe ou non, il y a tellement d'émotions et de choses qui passent à travers un baisé, que je pourrai en comprendre plus sur elle
Citation de Pucelle
Demain je pense que l'on va s'embrasser, ce baiser va clairement me montrer si je me trompe ou non, il y a tellement d'émotions et de choses qui passent à travers un baisé, que je pourrai en comprendre plus sur elle

Dédi vidéo khey ! :ok:
Citation de Pucelle

C'est beau, et c'est vrai
Elle me trouble, elle est timide, on arrête pas de parler, et on se voit pour manger un bout en ville puis match de hockey. On s'est déjà vue pour prendre un verre et on a fini par prendre un verre puis aller au restaurant... Et pourtant je n'arrive pas à voir la direction que ça prend, j'ai l'impression quelle est distante, pourtant c'est juste son côté timide et ça me perds tous mes repères
J'ai eu l'habitude de sortie avec des filles sûres d'elles et le fait de passer à une peu confiante en elle, et avec sa timidité, je n'arrive pas à déchiffrer parfois ses signes
Citation de korosama
Citation de LSD
Vous rigolez ou quoi c'est EZ de boost sur mobile
j'ai des gros doigts , je doit corriger 30 fois mon messages https://image.noelshack.com/minis/2017/52/5/1514567505-koro-sweat.png

Tu sais, pour boost y'a pas besoin de se corriger :noel:
Tu peux pots nawak c'est oas grave hein :noel:
Liste des sujets