Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Demain je pense que l'on va s'embrasser, ce baiser va clairement me montrer si je me trompe ou non, il y a tellement d'émotions et de choses qui passent à travers un baisé, que je pourrai en comprendre plus sur elle
Re, vous avez booster !
Elle me trouble, elle est timide, on arrête pas de parler, et on se voit pour manger un bout en ville puis match de hockey. On s'est déjà vue pour prendre un verre et on a fini par prendre un verre puis aller au restaurant... Et pourtant je n'arrive pas à voir la direction que ça prend, j'ai l'impression quelle est distante, pourtant c'est juste son côté timide et ça me perds tous mes repères
Vous rigolez ou quoi c'est EZ de boost sur mobile
Citation de RubiksCube
Citation de MoudzeOuep ! Ya plein de nouveaux boostix qui ont popé ce soir
Re, vous avez booster !
Je vois sois, parfait !
J'ai eu l'habitude de sortie avec des filles sûres d'elles et le fait de passer à une peu confiante en elle, et avec sa timidité, je n'arrive pas à déchiffrer parfois ses signes
Normalement, arrivé à ce niveau-là de me poser des questions j'aurais bu pour oublier, mais maintenant j'arrête de dépenser dans l'alcool !
Pucelle qui va se dépuceler pour la 30ème fois.... on y croit !
En plus, en ce moment j'ai les hormones qui me travaillent et je suis dopé au endorphines, ce qui fait que je suis hyper joyeux hyper mignon !