Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Et donc j'ai merdé, j'y ai dit que je n'étais pas prêt à m'engager...
C'est une bonne décision in fine, j'ai eu plus d'indépendance, je fais des trucs qui me plaisent, j'ai eu plusieurs aventure... Une certaine ouverture d'esprit à propos des relations
Citation de Chut
Citation de LSD
Chut c'est dommage j'ai l'impression de te voir uniquement sur ce topic (enfin presque)
J'entends souvent ça , mais je commence pas mal à être ailleurs (faut pas abuser non plus)

Oui oui c'est pour ça que j'ai dit enfin presque, j'ai qaund mes souvenir de t'avoir vu sur plusieurs topics, même récemment (c'était toi qui a mis une PLS à draek sur son orthographe en first non ? )
Mais maintenant que j'aimerais une relation stable voir même une femme avec qui me marier et avoir des enfants, j'aimerais bien qu'elle soit comme moi au niveau de l'amour et de l'affectif !
Citation de LSD
Citation de Chut
Citation de LSD
Chut c'est dommage j'ai l'impression de te voir uniquement sur ce topic (enfin presque)
J'entends souvent ça , mais je commence pas mal à être ailleurs (faut pas abuser non plus)
Oui oui c'est pour ça que j'ai dit enfin presque, j'ai qaund mes souvenir de t'avoir vu sur plusieurs topics, même récemment (c'était toi qui a mis une PLS à draek sur son orthographe en first non ? )

Bon ça va alors, et pour la pls en effet https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
J'aimerais bien trouver une femme que je pourrais enlacer quand je rentre du travail, une femme à côté de moi le matin, sentir son amour, lui donner cet amour que j'ai en moi et que j'ai du mal à donner
Malheureusement la dernière que j'avais eu, c'est senti oppressé par mon amour... Et la fille que je vois actuellement, j'ai peur de la perdre pour la même raison, alors que j'ai vraiment l'impression qu'avec elle ce pourrait être un retour à une relation qui marchera
Je sais pas si quelqu'un lis, si quelqu'un peu même comprendre, jusqu'à present j'ai toujours porté ce fardeau seul en en parlant avec quelques amis mais j'aime bien en parler
Citation de RubiksCube
Ah oui j'avais vu le topic de Draek, le pire c'est que la seule fois de sa vie qu'il clash, il se fait own par le roi des Boostix des 5k connu de personne :rire:
Liste des sujets