Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Après c'est compliqué, parce que je sais que j'ai un amour, très spécial, je donne sans forcément attendre en retour et on m'a souvent fait la remarque que je donne trop d'amour, le problème c'est que je n'ai pas envie de changer qui je suis, j'ai toujours été câlin, affectif et tendre
J'ai eu une fois la bonne on va dire, je m'en souviendrai toujours parce que j'ai arrêté la relation, elle était parfaite quand j'y repense mais à l'époque, j'étais un peu stupide
Citation de LSD
Chut c'est dommage j'ai l'impression de te voir uniquement sur ce topic (enfin presque)

Ça explique pourquoi il est a +500 points dans le classement des Boostix en même temps :noel:
Dans le sens où, elle était comme moi, les journées que l'on a passé ensemble, c'était juste des câlins dans le lits, des bisous, on faisait l'amour, elle fait partie des rares filles avec qui j'ai fait l'amour et pas simplement baisé...
Citation de LSD
Chut c'est dommage j'ai l'impression de te voir uniquement sur ce topic (enfin presque)

J'entends souvent ça , mais je commence pas mal à être ailleurs (faut pas abuser non plus)
Bref c'était la femme de mes rêves, on avait le genre de conversation :
" Tu fais quoi ?"
"Je t'aime"
"Je t'aime aussi"

Quasiment aucune dispute mais c'était ma première vrai copine et j'avais un peu peur de m'engager vraiment
Liste des sujets