Topic : « Ouverte de RisiForum ce soir 20h »
>>Vorsky
T’inquiète on va le quitter ton forum de nazi
On va vous laisser entre chiens, enfin chien c'est un grand mot, même les chiens ont plus de respect

Auto-édit :
>>Vorsky
On va vous laisser entre chiens, enfin chien c'est un grand mot, même les chiens ont plus de respect

Espérons que les chiens gauchos quitteront ce forum
Auto-édit : Espérons que les chiens gauchos quitteront ce forum

Auto-édit :
>>Vorsky
Espérons que les chiens gauchos quitteront ce forum

>>Oberyn
Déjà que les admins n'assument pas la baisse exponentielle depuis quelques jours
Auto-édit :
>>Oberyn
Déjà que les admins n'assument pas la baisse exponentielle depuis quelques jours
Si les kheys sont répartis sur 3 forums ça va pas le faire pour Avenoel.

Auto-édit :
>>Oberyn
Si les kheys sont répartis sur 3 forums ça va pas le faire pour Avenoel.

Les Dev lâchent complètement l'amélioration d'avenoel.
Faut pas s'étonner que les gens aillent voir ailleurs

>>SimoneWeber
Une citation d'un imam muslim “Il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens”
Donc tu es un lion, perd pas ton temps avec des chiens, khey

Citation de Vorsky
Espérons que les chiens gauchos quitteront ce forumSi on traite pas les immigrés de sous-race on est gaucho ?
Une citation d'un imam muslim “Il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens”
Donc tu es un lion, perd pas ton temps avec des chiens, khey

>>SimoneWeber
Ils ont des Nike Air et des Iphones.
La dernière fois à la gare, les policiers en ont choppé 6. Ils avaient TOUS des Nike Air Max (avec des couleurs fluo indigentes) et tous des Iphones.
Ca à l'air sympa d'être migrant

Citation de Vorsky
Espérons que les chiens gauchos quitteront ce forumSi on traite pas les immigrés de sous-race on est gaucho ?
Ils ont des Nike Air et des Iphones.

La dernière fois à la gare, les policiers en ont choppé 6. Ils avaient TOUS des Nike Air Max (avec des couleurs fluo indigentes) et tous des Iphones.

>>mafumafu
J'ais rien compris khey.

Citation de SimoneWeber
Citation de VorskyIls ont des Nike Air et des Iphones.
![]()
J'ais rien compris khey.

Je vais testé voir ce qu'il y as la bas, mais je ne vais surement pas migré, j'ai pris mes habitudes ici donc ça va être dur de changer de site et ne pas voir les même pseudo
En plus, j'ai peur que leur forum soit remplis de cuck et de pyjs, du fais que ceux qui vont y allez sont ceux qui sont résté sur jvcuck pendant 3 semaine et qui se sont habitué a la sodomie
Et en plus il n'auront peut être pas ce smiley
En plus, j'ai peur que leur forum soit remplis de cuck et de pyjs, du fais que ceux qui vont y allez sont ceux qui sont résté sur jvcuck pendant 3 semaine et qui se sont habitué a la sodomie

>>pseudo1
EUGNEUGNEU JVCUCK CUCK CUCK EUGNEUGNEU. Bordel remetez vous en question à un moment, c'est pas pour rien que la fréquentation d'AVN empire de jour en jour, le pire déni c'est dire Qualité > Quantité, j'ai hâte de voir cela lorsqu'il en restera 10
Je vais testé voir ce qu'il y as la bas, mais je ne vais surement pas migré, j'ai pris mes habitudes ici donc ça va être dur de changer de site et ne pas voir les même pseudo
En plus, j'ai peur que leur forum soit remplis de cucket de pyjs, du fais que ceux qui vont y allez sont ceux qui sont résté sur jvcuck pendant 3 semaine et qui se sont habitué a la sodomie
![]()
EUGNEUGNEU JVCUCK CUCK CUCK EUGNEUGNEU. Bordel remetez vous en question à un moment, c'est pas pour rien que la fréquentation d'AVN empire de jour en jour, le pire déni c'est dire Qualité > Quantité, j'ai hâte de voir cela lorsqu'il en restera 10
>>mafumafu
C'est vrais que au final ça fait 2 semaines qu'on a migré, et ya tjr aucune améliorations, et aucune annonces
Les Dev lâchent complètement l'amélioration d'avenoel.
C'est vrais que au final ça fait 2 semaines qu'on a migré, et ya tjr aucune améliorations, et aucune annonces

mais c'est sur que ca ouvre a 20h ou pas ?
Je vais réserver deux pseudos sans plus