Topic : « Ouverte de RisiForum ce soir 20h »
>>LSD
Non mais ils sont déjà stockés sur mon ordi
Citation de Jean-Serviette
Je vais supprimer tous mes stickers créés de Risibank, j'en ai 85Pas moi, j'y tiens trop
Non mais ils sont déjà stockés sur mon ordi
>>Jean-Serviette
Pas moi, mon ordi est flingué je suis h24 sur mobile

Citation de LSD
Citation de Jean-ServietteNon mais ils sont déjà stockés sur mon ordi
Je vais supprimer tous mes stickers créés de Risibank, j'en ai 85Pas moi, j'y tiens trop
Pas moi, mon ordi est flingué je suis h24 sur mobile

ce sera un grand bide 

J'irai jeter un oeil dans une semaine après l'agitation de l'ouverture. Si la modération est moins tolérante qu'ici ça va pas marcher des masses. Mais si c'est équivalent et qu'il y a une bonne ambiance et fréquentation je ne m'interdis pas d'y migrer. Dans ce cas, le point décisif sera le design, les fonctions du forums.
Les gros points noirs d'Avenoel sont l'absence de compteur de connectés, l'impossibilité de mettre des topics en favoris, et l'absence de boutons "Actualiser la page". Sur PC c'est pas trop gênant mais sur mobile c'est vraiment chiant.
Les gros points noirs d'Avenoel sont l'absence de compteur de connectés, l'impossibilité de mettre des topics en favoris, et l'absence de boutons "Actualiser la page". Sur PC c'est pas trop gênant mais sur mobile c'est vraiment chiant.
>>Ahnenerbe
El famozosse intracabilitos
Citation de Jean-Serviette
Citation de AhnenerbeCa sera le moment de tester un vpn
je ferai un topic sur la shoah pour voir s'il y a de la censureFais gaffe ils sont surement en contact direct avec WEBEDIA GAMING et la DGSI, vu que les topics risiforum ne sont pas supprimés, alors que les topics avenoel le sont
El famozosse intracabilitos
>>LSD
Non, pis vu le système de vote, autant aller direct sur Facebook.

Je suis bien ici, moi. (si on exclut le côté politique/extrémiste étant donné que c'est un blabla général)

Citation de Kenway
Niquez bien vos mères, les traîtres.Et tu comptes même pas voir comment c'est là bas ? Par curiosité, sans pour autant partir d'ici je veux dire
Les VRAIS sont et resteront sur AVENOEL.
Non, pis vu le système de vote, autant aller direct sur Facebook.

Je suis bien ici, moi. (si on exclut le côté politique/extrémiste étant donné que c'est un blabla général)

>>Jean-Serviette

pareil si ils supprime l'acès en dehors de leur merde je dégage mes 240 stickers sur leur site.
Citation de LSD
Citation de Jean-ServietteNon mais ils sont déjà stockés sur mon ordi

pareil si ils supprime l'acès en dehors de leur merde je dégage mes 240 stickers sur leur site.
Bah moi depuis que le trou du cul du modo rebeu raciste Lankson m'a viré, je suis déà parti, je reste juste pour le faire chier et voir couler Avenoel à cause de mecs comme lui.
C'est quoi l'URL?
>>AnusDeLankson
Tu fais un peu une fixette
Bah moi depuis que le trou du cul du modo rebeu raciste Lankson m'a viré, je suis déà parti, je reste juste pour le faire chier et voir couler Avenoel à cause de mecs comme lui.
Tu fais un peu une fixette
>>LSD
Il a cru pouvoir m'humilier en supprimant les posts pour ne garder que ce qui l'avantageait.
Je déteste les abus de pouvoir.
là il est en PLS.
Citation de AnusDeLankson
Bah moi depuis que le trou du cul du modo rebeu raciste Lankson m'a viré, je suis déà parti, je reste juste pour le faire chier et voir couler Avenoel à cause de mecs comme lui.Tu fais un peu une fixette
Il a cru pouvoir m'humilier en supprimant les posts pour ne garder que ce qui l'avantageait.
Je déteste les abus de pouvoir.
là il est en PLS.