Topic : « Ouverte de RisiForum ce soir 20h »
>>AnusDeLankson
Ta gueule fils de pute
Citation de LSD
Citation de AnusDeLanksonIl a cru pouvoir m'humilier en supprimant les posts pour ne garder que ce qui l'avantageait.
Bah moi depuis que le trou du cul du modo rebeu raciste Lankson m'a viré, je suis déà parti, je reste juste pour le faire chier et voir couler Avenoel à cause de mecs comme lui.Tu fais un peu une fixette
Je déteste les abus de pouvoir.
là il est en PLS.
Ta gueule fils de pute
>>LSD
La même sûrement !
Après faut voir comment est l'ambiance là-bas !
Si c'est plus ou moins rempli de pyjs par rapport à ici, mais je pense rester ici dans tout les cas!
À part si ça devient vraiment pyjs Land ici
J'irais faire un tour pour réserver mon collector et voir l'ambiance mais je pense pas partir d'ici
Et vous ?
La même sûrement !
Après faut voir comment est l'ambiance là-bas !
Si c'est plus ou moins rempli de pyjs par rapport à ici, mais je pense rester ici dans tout les cas!
À part si ça devient vraiment pyjs Land ici

Osef de risiforum ça va bider
D'ailleurs y a un projet de sabotage ou pas ? Genre ddos etc
Josef, je bougerais d'ici seulement si ça devient complètement mort.
>>Josuke
Non et beaucoup ne veulent pas faire ça vu que l'on a fait la même chose. (migration)

+
La communauté va se diviser en 3 forums (Avenoel/risiforum et le 18-25) donc chacun sera libre d'aller ou il veut et d'avoir les règles qu'il veux, je vois pas le probleme.

Osef de risiforum ça va bider
Non et beaucoup ne veulent pas faire ça vu que l'on a fait la même chose. (migration)

+
La communauté va se diviser en 3 forums (Avenoel/risiforum et le 18-25) donc chacun sera libre d'aller ou il veut et d'avoir les règles qu'il veux, je vois pas le probleme.

Salut les no life alors ça va passer le weekend entre Célestin 

Je resterai là, j'aime pas comment les mecs du risiforums ont communiqué pour dénigrer à tout prix ici, ils m'ont l'air frustré de ne pas avoir été présent à temps pour organiser une migration
>>SimoneWeber
Pareil khey, j'aimais bien ce forum au début, mais maintenant, c'est devenu de la merde comme jvcuck

Citation de Rubyr
Citation de LSDIls comment a me fatiguer les yeux aussi, franchement y'as plein de khey supers sympa ici mais les nazis commencent a tout gâcher....
Citation de RubyrParce que putain c'est forum de nazis
Moi je me casse direct sur RisifofoPourquoi ?
Pareil khey, j'aimais bien ce forum au début, mais maintenant, c'est devenu de la merde comme jvcuck

>>Oberyn
C'est ce qu'il risque fort d'arriver...
Certains ne voudront JAMAIS quitter le 18-25
Certains s'en foutront et irons au meilleur (donc soit Avn ou Risiforum)
Certains resteront ici jusqu’à temps qu'il reçoivent une convocation chez gilbert; car il ont le droit a une très grande liberté.
Si les kheys sont répartis sur 3 forums ça va pas le faire pour Avenoel.
C'est ce qu'il risque fort d'arriver...
Certains ne voudront JAMAIS quitter le 18-25
Certains s'en foutront et irons au meilleur (donc soit Avn ou Risiforum)
Certains resteront ici jusqu’à temps qu'il reçoivent une convocation chez gilbert; car il ont le droit a une très grande liberté.
Les nazis sont ban IP sur risiforum askip