Topic : « Des gens qui courent ici ? »
>>GrainDePixel
Je connais pas ma VMA mais j'ai toujours été très fort en endurance et je suis grand et souple. Ca m'étonnerait grandeemnt que 13km/h soit un rythme de VMA, et je tiens ce rythme une grosse vingtaine de minutes, pas de quoi s'affoler hein
Sérieusement 13km/h c'est rapide mais pas du tout inatteignable quand tu es vraiment sportif hein.Il y a pas mal de gars qui terminent des 10km en 40 minutes et c'est pas forcément des très grands sportifs. Après pour descendre en dessous des 40 là il faut bourriner...
13KM/H c'est presque un rythme de VMA donc tu mytho je crois
Je connais pas ma VMA mais j'ai toujours été très fort en endurance et je suis grand et souple. Ca m'étonnerait grandeemnt que 13km/h soit un rythme de VMA, et je tiens ce rythme une grosse vingtaine de minutes, pas de quoi s'affoler hein
Sérieusement 13km/h c'est rapide mais pas du tout inatteignable quand tu es vraiment sportif hein.Il y a pas mal de gars qui terminent des 10km en 40 minutes et c'est pas forcément des très grands sportifs. Après pour descendre en dessous des 40 là il faut bourriner...
>>Darwino
J'y vais que pour les putes dans le bois
Citation de Fashwave
Courir dans paname pour avoir les poumons encore plus noirs que si j'avais fumer un 20 balles de shit en 3 oinj non merciles berges de Seine sont plus saines qu'avant et sinon tu peux aller au bois de Boulogne ou à Vincennes
J'y vais que pour les putes dans le bois

>>Mandingo

Citation de GrainDePixel
Vous faites combien de kilomètres en combien de temps ? Je me sens faibleSa dépend de l'endurance du vigile

>>Mandingo
et si il lache le chien ?
Citation de GrainDePixel
Vous faites combien de kilomètres en combien de temps ? Je me sens faibleSa dépend de l'endurance du vigile
et si il lache le chien ?
>>Frankreich

Citation de MandingoBen tu cours encore plus vite c'est tout benef (ps: j'ai jamais vu de vigile de magasin avec un chien)
Citation de GrainDePixelet si il lache le chien ?

>>Mandingo
interdit pour cause d’hygiène ( un rude foutage de gueule )
Citation de Frankreich
Citation de MandingoBen tu cours encore plus vite c'est tout benef (ps: j'ai jamais vu de vigile de magasin avec un chien)
Citation de GrainDePixelet si il lache le chien ?
interdit pour cause d’hygiène ( un rude foutage de gueule )
10 km en 1h environ
Mes records sont 18km en 1h45
et 15km en 1h22
Mes records sont 18km en 1h45
et 15km en 1h22
Quand je cours le parcours fait 11 km et je mets un peu moins d'une heure, sans préparation physique. Avec de l'entrainement on doit pouvoir faire 45 minutes je pense.