il vient d'où ?
Topic : « le mythe du racisme anti blanc dans les cités »
Des arabes
Le mythe de ta mère la trainée il vient d'où ?
De son fion ecarté
De son fion ecarté
De la réalité
Du communautarisme
>>TheOldEmperor
Réalité mon cul ouai.
T'as plutôt vu ça dans les reportages enquêtes exclusive s'tout
De la réalité
Réalité mon cul ouai.
T'as plutôt vu ça dans les reportages enquêtes exclusive s'tout
>>TheOldEmperor
t'habites dans quelle cité ?
De la réalité
De la réalité des cités 

Le mythe du mythe il vient que quand t'es un blanc dans une cité tu peux te faire accepter par tes voisins et ça se passera très bien mis a part les malaises quand Karim gueulera "nique les sales français racistes" et que tu diras o-o-oui 
Mais sinon aucun racisme anti-blanc "a domicile"
Par contre quand tu ramènes un blanc de l'extérieur tu vois comment tes voisins lui pisse dessus
Et quand tu changes de ville là tu le sens vraiment, t'as beau être un blanc de cité aucun mec de cité sera solidaire avec toi
Encore pire quand t'es habillé "en civil" (pas en survêt quoi)

Mais sinon aucun racisme anti-blanc "a domicile"
Par contre quand tu ramènes un blanc de l'extérieur tu vois comment tes voisins lui pisse dessus
Et quand tu changes de ville là tu le sens vraiment, t'as beau être un blanc de cité aucun mec de cité sera solidaire avec toi
Encore pire quand t'es habillé "en civil" (pas en survêt quoi)
>>EvilMorty
De la réalité des cités
>>Exodia
Tu veux mon adresse peut être ?
C'est ça qu'on vous reproche aux cucks gauchos, vous admettez jamais que vos arguments sont bancals, pour être accepté, il faut devenir un blanc arabisé (un arabe mental), rare sont les blancs intègres souvent considérés comme faible par les primates de cité.
Tu veux mon adresse peut être ?
C'est ça qu'on vous reproche aux cucks gauchos, vous admettez jamais que vos arguments sont bancals, pour être accepté, il faut devenir un blanc arabisé (un arabe mental), rare sont les blancs intègres souvent considérés comme faible par les primates de cité.
Le seul argument de l'auteur c'est "si tu fais pas partie de la chose alors tu sais rien de la chose".