Bientôt faudra avoir le cancer pour pouvoir donner son avis dessus dans la tête des débiles de ce genre.
Topic : « le mythe du racisme anti blanc dans les cités »
Et pire, comme je disais si t'es un blanc de cité tu peux avoir l'impression que c'est un mythe , être bien intégré et tout mais dès que tu bouges dans un autre quartier ou que tu pars faire des études on te remet vite à ta place et tu réalises que tu seras toujours un simple babtou pour eux
>>Ahnenerbe
T'as fumé toi peut être
Citation de Leonidas
Citation de ZansamalTu te contredit toi meme abruti
Des drapeaux français brûlés par les arabes et les noirsC'est pas parce que tu brûles un drapeau que ça fait de toi un anti blanc.
De toute façon ceux qui parlent d'anti blanc dans les quartier n'y ont clairement jamais mis les pieds. Fin du débat.
T'as fumé toi peut être
>>Zansamal
Chacun son vécu écoute, j'ai fais les ollivier à marseille et chez ma tante à clichy (je serais pas dire quel quartier). Donc 2 très très gros quartier, et y a absolument pas ce dont tu parles.
T'étais ou?
Citation de Leonidas
Citation de ZansamalJ'habite dans une "cité" remplie de wesh, de drarés, etc... Donc je sais de quoi je parle.
Des drapeaux français brûlés par les arabes et les noirsC'est pas parce que tu brûles un drapeau que ça fait de toi un anti blanc.
De toute façon ceux qui parlent d'anti blanc dans les quartier n'y ont clairement jamais mis les pieds. Fin du débat.
Là bas les blancs sont mal vu.
Chacun son vécu écoute, j'ai fais les ollivier à marseille et chez ma tante à clichy (je serais pas dire quel quartier). Donc 2 très très gros quartier, et y a absolument pas ce dont tu parles.
T'étais ou?
>>Ahnenerbe
C'est vrai que le drapeau français représente que les blancs, excuses moi de mon ignorance.
Citation de Exodia
Citation de ZansamalOn se demande si vous le faite exprès d'etre con vous les arabes
Des drapeaux français brûlés par les arabes et les noirsen quoi c'est du racisme anti blanc ?
C'est vrai que le drapeau français représente que les blancs, excuses moi de mon ignorance.
>>Diacosme
en quoi c'est du racisme anti blanc ?
Pas besoin d'aller dans les banlieues :
Toutes proportions gardées (le mec de la vidéo s'y confrontait tous les jours et moi j'ai toujours réussi à éviter que ça parte trop en couilles), ça m'a rappelé mon état d'esprit quand j'étais à Montpellier.
J'avais toujours voulu y habiter, une fois sur place tu déchantes, tu te retrouves confronté à la paupérisation de la ville, tu te retrouves confronté non stop à la connerie crasse, tu décides de rien laisser passer, tu te fous dans des situations improbables, t'as la haine, t'es à l'affut tout le temps, t'en arrives à espérer que le crouille là-bas en face bouge une oreille pour lui sauter dessus, première embrouille tu lui rentres dedans en le mettant KO, comico direct, main courante pour me couvrir, flics compréhensifs, rebelotte, tu réfléchis deux secondes, et au final tu te barres avant de te prendre un vrai mauvais coup pour la gloire, parce que ces saloperies sortent toutes avec leur canif.
En 3 ans et demi, ce mec a réussi à faire tomber la démarque inconnue de son magasin de 25000 euros à 7500. Putain, 7500 euros de démarque inconnue, dans un commerce de proximité, ouvert 7 sur 7, en plein centre ville de Marseille ! Le mec avait vraiment du se transformer en psychopathe de la surveillance.
en quoi c'est du racisme anti blanc ?
>>Ahnenerbe
Non non t'as entièrement raison excuse moi, ca brule des drapeaux français parce que c'est bien connu le drapeau français représente que les blancs.
Ca représente pas la république, l'état, la souveraineté etc..
Citation de Leonidas
Citation de AhnenerbeC'est vrai que quand un arabe brule un drapeau francais il attaque pas une communauté particulière
Citation de LeonidasT'as fumé toi peut être
![]()
T'as un bon QI de maghrebins typique toi
Non non t'as entièrement raison excuse moi, ca brule des drapeaux français parce que c'est bien connu le drapeau français représente que les blancs.
>>Zansamal
tu as déjà subi du racisme anti blanc ?
Citation de Leonidas
Citation de ZansamalJ'habite dans une "cité" remplie de wesh, de drarés, etc... Donc je sais de quoi je parle.
Là bas les blancs sont mal vu.
tu as déjà subi du racisme anti blanc ?
Hop hop, on blacklist Exodia, encore un troll probablement avec un QI d'africain
>>Nationaliste
we donc tu n'habites pas en cité quoi, merci de me l'avoir confirmé
Citation de Exodia
t'habites dans quelle cité ?Tu veux mon adresse peut être ?
C'est ça qu'on vous reproche aux cucks gauchos, vous admettez jamais que vos arguments sont bancals, pour être accepté, il faut devenir un blanc arabisé (un arabe mental), rare sont les blancs intègres souvent considérés comme faible par les primates de cité.
we donc tu n'habites pas en cité quoi, merci de me l'avoir confirmé
>>Exodia
Ah d'accord, bah merci, je dois halluciner, l'endroit où je me trouve ne doit pas être réel, quel abruti
Citation de Nationaliste
Citation de Exodiawe donc tu n'habites pas en cité quoi, merci de me l'avoir confirmé
t'habites dans quelle cité ?Tu veux mon adresse peut être ?
C'est ça qu'on vous reproche aux cucks gauchos, vous admettez jamais que vos arguments sont bancals, pour être accepté, il faut devenir un blanc arabisé (un arabe mental), rare sont les blancs intègres souvent considérés comme faible par les primates de cité.
Ah d'accord, bah merci, je dois halluciner, l'endroit où je me trouve ne doit pas être réel, quel abruti
C'est des jaloux car eux mêmes les arabes voudraient être blancs 

>>Ahnenerbe
Donc je résume. Il brûle un drapeau français. Drapeau qui représente les français dans leurs ensembles. Et tu me dis que cet acte est un acte anti-blanc. Donc les français sont blancs.
Si y en a un des deux qu'est limité, c'est bien toi qu'arrive pas à voir plus loin que le bout de ton nez.
Citation de Leonidas
Citation de AhnenerbeOui ca represente pas les francais bien sur, quoi, tu parais un peu limité
Citation de LeonidasNon non t'as entièrement raison excuse moi, ca brule des drapeaux français parce que c'est bien connu le drapeau français représente que les blancs.
Citation de AhnenerbeC'est vrai que quand un arabe brule un drapeau francais il attaque pas une communauté particulière
Citation de LeonidasT'as fumé toi peut être
![]()
T'as un bon QI de maghrebins typique toi
Donc je résume. Il brûle un drapeau français. Drapeau qui représente les français dans leurs ensembles. Et tu me dis que cet acte est un acte anti-blanc. Donc les français sont blancs.
Si y en a un des deux qu'est limité, c'est bien toi qu'arrive pas à voir plus loin que le bout de ton nez.
>>Gaz
non mais si tu affirmes qu'il y a du racisme anti blanc dans les cités alors que tu n'y as jamais vécu c'est assez problématique
Le seul argument de l'auteur c'est "si tu fais pas partie de la chose alors tu sais rien de la chose".
non mais si tu affirmes qu'il y a du racisme anti blanc dans les cités alors que tu n'y as jamais vécu c'est assez problématique
>>Zansamal
C'est vraiment discutable mais oui les maghrébins sont bien des congoides
Citation de thelastwhite
C'est des jaloux car eux mêmes les arabes voudraient être blancsCertains arabes sont blancs, d'autres sont un métissage dégueulasse de congoïdes, le Maghreb c'est une terre de métissés mais ils ne le savent pas
C'est vraiment discutable mais oui les maghrébins sont bien des congoides