Du pétrole, de la main d'oeuvre sans laquellle on aurais tout beaucoup plus chers ( a part eux qui travaillerais dans les mines )
Topic : « Aidez moi à changer mon avis sur l'Afrique »
Égypte antique.
>>Menstruation
Ethiopie, invente le Christianisme 1000 ans avant jésus christ, et toi ?
Ethiopie? Mali?
Ethiopie, invente le Christianisme 1000 ans avant jésus christ, et toi ?

>>Moudze
Je ne parle pas des ressources naturelles.
Donc on peut les remercier d'accepter de travailler pas cher, comme des bêtes, pour qu'on fasse des économies ?
Du pétrole, de la main d'oeuvre sans laquellle on aurais tout beaucoup plus chers ( a part eux qui travaillerais dans les mines )
Je ne parle pas des ressources naturelles.
Donc on peut les remercier d'accepter de travailler pas cher, comme des bêtes, pour qu'on fasse des économies ?
>>JacquesAttaIi
Moi? Race des seigneurs dominant pourquoi?
Citation de Menstruation
Ethiopie? Mali?Ethiopie, invente le Christianisme 1000 ans avant jésus christ, et toi ?
Moi? Race des seigneurs dominant pourquoi?
>>JacquesAttaIi
Ils auraient mieux fait d'inventer l'assolement triennal
Citation de Menstruation
Ethiopie? Mali?Ethiopie, invente le Christianisme 1000 ans avant jésus christ, et toi ?
Ils auraient mieux fait d'inventer l'assolement triennal
>>Nationaliste
Israel a officiellement reconnu que le mythe fondateur de l'Ethiopie était véridique

Tous les éthiopiens sont donc les descendants du roi Salomon et de la Reine de Sabbah

Ils ont créé le christianisme quand une partie d'entre eux à décider de traverser une rivière pour le shabbat

J'invente rien, c'est le mythe fondateur du pays

N'impôôrte quoi![]()
Monsieur Attali vous dites des bétises
Israel a officiellement reconnu que le mythe fondateur de l'Ethiopie était véridique

Tous les éthiopiens sont donc les descendants du roi Salomon et de la Reine de Sabbah

Ils ont créé le christianisme quand une partie d'entre eux à décider de traverser une rivière pour le shabbat

>>Nationaliste
Tu demande ce que sa apporte , après c'est sur que c'est pas géniale, mais sa apporte quand même des ressources naturelles, et dans les ressources culturelles flemme de chercher quelque chose que personne n'a écrit :p
Citation de Moudze
Du pétrole, de la main d'oeuvre sans laquellle on aurais tout beaucoup plus chers ( a part eux qui travaillerais dans les mines )Je ne parle pas des ressources naturelles.
Tu demande ce que sa apporte , après c'est sur que c'est pas géniale, mais sa apporte quand même des ressources naturelles, et dans les ressources culturelles flemme de chercher quelque chose que personne n'a écrit :p
>>JacquesAttaIi
Je comprends pas, comment le christianisme aurait pu exister avant même la naissance du Christ ?

Citation de Nationaliste
N'impôôrte quoiIsrael a officiellement reconnue que le mythe fondateur de l'Ethiopie était véridique![]()
Tout les éthiopiens sont donc les descendant du roi Salomon et de la Reine de Sabbah
Ils ont créer le christiannisme quand une partie d'entre eux à dé&cider de traversé une rivière pour le shabbat
Je comprends pas, comment le christianisme aurait pu exister avant même la naissance du Christ ?

Attali : J'y connais rien, je me suis pas renseigné sur le sujet et ça me donne pas envie tbh, mais tu dévies un peu du sujet.
Moudze : Clairement pas génial, réduire un peuple à de la main d'oeuvre pas cher, ça fait très communiste. J'aimerais connaître l'art africain, l'architecture africaine, les écrivains africains, poètes africains etc.
Baphomet : Bonne question
Moudze : Clairement pas génial, réduire un peuple à de la main d'oeuvre pas cher, ça fait très communiste. J'aimerais connaître l'art africain, l'architecture africaine, les écrivains africains, poètes africains etc.
>>Baphomet
Amusant n'est-ce pas ?

Mais osez-vous remettre en cause se qu’Israël a décrété comme étant vrai

Citation de JacquesAttaIi
Citation de NationalisteJe comprends pas, comment le christianisme aurait pu exister avant même la naissance du Christ ?
N'impôôrte quoiIsrael a officiellement reconnue que le mythe fondateur de l'Ethiopie était véridique![]()
Tout les éthiopiens sont donc les descendant du roi Salomon et de la Reine de Sabbah
Ils ont créer le christiannisme quand une partie d'entre eux à dé&cider de traversé une rivière pour le shabbat
Amusant n'est-ce pas ?

>>Nationaliste
m'en fout, tu reconnais la grandeur de l'Ethiopie, ma mission est accomplie
Attali : J'y connais rien, je me suis pas renseigné sur le sujet et ça me donne pas envie tbh, mais tu dévies un peu du sujet.
m'en fout, tu reconnais la grandeur de l'Ethiopie, ma mission est accomplie
>>JacquesAttaIi
Et bien je...hum enfin je ne voulais pas...

Citation de Baphomet
Citation de JacquesAttaIiAmusant n'est-ce pas ?
Citation de NationalisteJe comprends pas, comment le christianisme aurait pu exister avant même la naissance du Christ ?
Et bien je...hum enfin je ne voulais pas...

>>Nationaliste

][img]http://image.noelshack.co[...]nnemosque.png[/img][/url]![Apercite http://image.noelshack.com/minis/2017/47/3/1511372580-ttdjennemosque.png[/img][/url]](https://www.robothumb.com/src/?url=http://image.noelshack.com/minis/2017/47/3/1511372580-ttdjennemosque.png[/img][/url]&size=160x120)

Entre autres
Je ne sais pas comment te convaincre mais l'Afrique est loin d'être le néant

Citation de MenstruationLe Mali [url=
C'est ou?L'Ethiopie, peut être l'un des seuls pays d'Afrique à avoir de beaux monuments

][img]http://image.noelshack.co[...]nnemosque.png[/img][/url]

Entre autres

>>Nationaliste
Je sais évidemment que c'est dégueulasse je voulais pas dire qu'ils servaient que a ça, juste que l'afrique est un pays qui exporte beaucoup /O/
Je sais évidemment que c'est dégueulasse je voulais pas dire qu'ils servaient que a ça, juste que l'afrique est un pays qui exporte beaucoup /O/
>>Tchadensis
Grande mosquée de Djenné construite en 1907, pour l'époque, c'est très moche, si tu m'avais dit en -500 av.JC, j'aurais pu plussoyer
>>Moudze
Ils devraient construire leur pays avant de penser aux autres pays
Grande mosquée de Djenné construite en 1907, pour l'époque, c'est très moche, si tu m'avais dit en -500 av.JC, j'aurais pu plussoyer
>>Moudze
Ils devraient construire leur pays avant de penser aux autres pays