Topic : « Aidez moi à changer mon avis sur l'Afrique »
Les maisons écolo en caca.
Et nous qu'est ce qu'on a apporté au monde ?
>>Nationaliste
La grosse bite des Noirs!
Le cul et les seins des blackettes!
J'ai un avis plutôt négatif sur l'Afrique, alors dites moi ce que l'Afrique a apporté à notre monde.
Ne me parlez pas des inventeurs africains qui ont inventé des choses après avoir été dans des universités extra-africaine ou autre.
Je vous écoute.
La grosse bite des Noirs!
Le cul et les seins des blackettes!
C'est le berceau de l'humanité
Le café, un indispensable ( meme s'il vient de caucasoides noirs et non des congoides )
Des techniques d'attaques à la machette ? 

>>Infamoustique
C'est normal que les Castors sont plus évolués qu'eux à ce niveau ?
http://randowf.unblog.fr/[...]/2009/06/huttecastors.gif
Les maisons écolo en caca.
C'est normal que les Castors sont plus évolués qu'eux à ce niveau ?

http://randowf.unblog.fr/[...]/2009/06/huttecastors.gif
Tout un tas de manière de preparer les insectes
Je rappelle que ceux ci sont ultra nourrissant, et peuvent être elevés en masse dans n'importe quel environnement
Quand le monde virera a la famine généralisée tu verras qu'ils occuperont au niveau de la gastronomie la place qu'avait la france au 18eme
Ah, et ils ont un certains talent pour la récup et le systeme D, pour les survivalistes c'est plutot interessant
Je rappelle que ceux ci sont ultra nourrissant, et peuvent être elevés en masse dans n'importe quel environnement
Quand le monde virera a la famine généralisée tu verras qu'ils occuperont au niveau de la gastronomie la place qu'avait la france au 18eme
Ah, et ils ont un certains talent pour la récup et le systeme D, pour les survivalistes c'est plutot interessant
Alors je suis africain et j'aurai tendance à dire :
Une main d'oeuvre nécessaire aux avancées économique des derniers siècles (evidemment c'aurai été mieux si on avait été PAYE !!!) et un certain nombre de ressources utile également.
Depuis la décolonisation on se croirait au moyen age par contre c'est la fin des temps, êtant comorien personnellement on a carrement une de nos 4 iles qui a décidé de rester francaise au jour de l'indépendance parce qu'elle savait que c'était une mauvaise idée ces histoires.
J'suis obligé d'avouer qu'on a perdu la première manche de l'histoire assez viollement mais t'inquiète beaucoup de gens intelligents dans nos contrées. Un de ces jours on arrivera à donner forme à nos idées.
Une main d'oeuvre nécessaire aux avancées économique des derniers siècles (evidemment c'aurai été mieux si on avait été PAYE !!!) et un certain nombre de ressources utile également.
Depuis la décolonisation on se croirait au moyen age par contre c'est la fin des temps, êtant comorien personnellement on a carrement une de nos 4 iles qui a décidé de rester francaise au jour de l'indépendance parce qu'elle savait que c'était une mauvaise idée ces histoires.
J'suis obligé d'avouer qu'on a perdu la première manche de l'histoire assez viollement mais t'inquiète beaucoup de gens intelligents dans nos contrées. Un de ces jours on arrivera à donner forme à nos idées.