Topic : « Aidez moi à changer mon avis sur l'Afrique »
Why not :
Une main d'oeuvre nécessaire ? On a assez de chômeurs en Europe, c'est juste que vous vous jetez dans une forme d'esclavage moderne en pensant vous sortir de la misère
Mais vous avez des gens intelligents qui vont dans les universités extra africaines, donc vous dépendez beaucoup de nous
Une main d'oeuvre nécessaire ? On a assez de chômeurs en Europe, c'est juste que vous vous jetez dans une forme d'esclavage moderne en pensant vous sortir de la misère
Mais vous avez des gens intelligents qui vont dans les universités extra africaines, donc vous dépendez beaucoup de nous
l'auteur qui est sans voix depuis que je lui démontre la grandeur de l'Ethiopie 

>>WhyNot
D'ici 2 à 3 millénaires vous aurez peut-être atteint le niveau d'un enfant de 5 ans, ce qui est déjà pas mal vu votre bagage génétique... Vous partez de si loin il faut bien l'avouer c'est presque touchant mais en fait non...

Alors je suis africain et j'aurai tendance à dire :
Une main d'oeuvre nécessaire aux avancées économique des derniers siècles (evidemment c'aurai été mieux si on avait été PAYE !!!) et un certain nombre de ressources utile également.
Depuis la décolonisation on se croirait au moyen age par contre c'est la fin des temps, êtant comorien personnellement on a carrement une de nos 4 iles qui a décidé de rester francaise au jour de l'indépendance parce qu'elle savait que c'était une mauvaise idée ces histoires.
J'suis obligé d'avouer qu'on a perdu la première manche de l'histoire assez viollement mais t'inquiète beaucoup de gens intelligents dans nos contrées. Un de ces jours on arrivera à donner forme à nos idées.
D'ici 2 à 3 millénaires vous aurez peut-être atteint le niveau d'un enfant de 5 ans, ce qui est déjà pas mal vu votre bagage génétique... Vous partez de si loin il faut bien l'avouer c'est presque touchant mais en fait non...

@Nationaliste
Je parlais du rôle """"""positif""""" de l'esclavage qui a permis un certain nombre de choses (evidemment c'aurait été mieux si on avait été payé).
Je parlais du rôle """"""positif""""" de l'esclavage qui a permis un certain nombre de choses (evidemment c'aurait été mieux si on avait été payé).
>>JacquesAttaIi
C'est pas mal, mais ça reste faible face à notre art.
>>Epialtes
C'est cool, je pense qu'on aurait pu trouver cette alternative nous même.
Mais j'entends parler de richesse culturelle qui pourrait nous être utile, du coup je cherche à me renseigner

l'auteur qui est sans voix depuis que je lui démontre la grandeur de l'Ethiopie
C'est pas mal, mais ça reste faible face à notre art.
>>Epialtes
On en reparlera quand tu n'auras plus rien a manger
C'est cool, je pense qu'on aurait pu trouver cette alternative nous même.
Mais j'entends parler de richesse culturelle qui pourrait nous être utile, du coup je cherche à me renseigner

Les steaks de moustiques
Les maisons en caca
La troposphere 5
Les maisons en caca
La troposphere 5
Ethiopie? Mali?
>>Menstruation
L'Ethiopie, peut être l'un des seuls pays d'Afrique à avoir de beaux monuments
>>Makaveli
Quand on veut m'enrichir culturellement, j'aimerais connaître en quoi.

C'est ou?
L'Ethiopie, peut être l'un des seuls pays d'Afrique à avoir de beaux monuments
>>Makaveli
Pourquoi tu veux qu'on te fasse changer d'avis sur l'Afrique?![]()
Qu'est qu'on a foutre de ton avis et qu'est ce que ça t'apportera de plus tous ce qu'on te dira ? Topic inutile
Quand on veut m'enrichir culturellement, j'aimerais connaître en quoi.