Topic : « Je réponds à vos questions sur la drogue. »

>>Lykke
« Je réponds à vos questions sur la drogue. »
Ue les encore tro regarder pa de viande demain car ca les mon l'image adoré, je la regarde tro lontemps mais ca les mon l'image a moi ma prefere ?

Je pense que quelqu'un avec 500ug dans la gueule parlerait comme toi. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
>>Zashem
Si tu hésites à tester le LSD, prends du LSA, naturel, plus soft, moins visuel ce qui te rendra moins anxieux que sous LSD.

Je déconseille les graines à LSA. Trop de composés vasoconstricteur et qui rendent nauséeux. J'ai testé plusieurs technique d'extraction, toujours avec des résultats moyen. J'ai remarqué que la source des graines avait beaucoup d'influence aussi. Cependant je confirme l'effet plus calme, comparé au LSD.
>>Zashem
Citation de Lykke
« Je réponds à vos questions sur la drogue. »
Ue les encore tro regarder pa de viande demain car ca les mon l'image adoré, je la regarde tro lontemps mais ca les mon l'image a moi ma prefere ?
Je pense que quelqu'un avec 500ug dans la gueule parlerait comme toi.

Je te les pas l'insulter tu me l'insulte pas je te les pas l'insulter svp tu me linsutle pa !
>>AmexMasterRace
J'ai fait un bad trip sous 4 Aco Met en Avril. Tout se passait bien au debut jusqu'au moment ou j'ai fumer quelques lattes de beuh. J'ai remis en question ma realite, je me sentais vide comme jamais et j'ai vecu les 5 heures les plus horribles de ma vie par la suite.
S'en est suivi une depression quelques mois plus tard

Je ne connais pas la met, j'ai déjà test la 4 aco Dmt mais pas met, ce sont des dérivés ultra nombreux, évite, il y a des composés chimique nocif contrairement aux drogues basiques comme le LSD qui sont des dérivés de produit naturel.
Et pour info, le LSD soigne la dépression donc je te conseil d'en prendre, depuis que j'en prends, je ne connais plus de phase de dépression comme avant.
>>Zashem
Citation de AmexMasterRace
J'ai fait un bad trip sous 4 Aco Met en Avril. Tout se passait bien au debut jusqu'au moment ou j'ai fumer quelques lattes de beuh. J'ai remis en question ma realite, je me sentais vide comme jamais et j'ai vecu les 5 heures les plus horribles de ma vie par la suite.
Je ne connais pas la met, j'ai déjà test la 4 aco Dmt mais pas met, ce sont des dérivés ultra nombreux, évite, il y a des composés chimique nocif contrairement aux drogues basiques comme le LSD qui sont des dérivés de produit naturel.
Et pour info, le LSD soigne la dépression donc je te conseil d'en prendre, depuis que j'en prends, je ne connais plus de phase de dépression comme avant.

Prendre du LSD quand on est en dépression ? C'est jouer à quitte ou double :hap: En microdose je dis pas, mais s'envoyer 100-200mg n'est pas une très bonne idée
Avatar de AmexMasterRace AmexMasterRace
>>Zashem

Ca peut la guerir comme l'empirer. Je prefere la soigner sans drogues a part md et beuh de temps en temps. La guerir avec le sport, la nourriture, les massages etc.

J'ai trop peur de prendre quoi que ce soit de psychedeliques maintenant. Meme la beuh je fais extremement attention
>>Zashem
Citation de Armani
tu peux me dire quoi sur le sucre ?
Que ça augmente ta dopamine comme les amphétamines et la MDMA mais également la sérotonine comme le LSD / psylocibine, la cigarette augmente également la sérotonine. :hap:

On parle de sucre ou de neige là ? https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png
>>LSD-25
Citation de Zashem
Prendre du LSD quand on est en dépression ? C'est jouer à quitte ou double :hap: En microdose je dis pas, mais s'envoyer 100-200mg n'est pas une très bonne idée

Même quand tu n'es pas en dépression s'envoyer 100mg c'est pas une très bonne idée. Tu les prendras tout seul tes 10.000 microns. :rire:

Sinon, ma première perche au lsd, c'était à une teuf, mon ex venait de me larguer, je me plaisais pas à mon taff, je réfléchissais beaucoup sur ma vie, c'était un endroit glauque, ancienne discothèque abandonnée, bah j'ai passé le meilleur moment de ma vie, je suis tombé sur une fille avec qui j'ai tapé la discute pendant 8h défoncé sous L a me faire caresser la tête et les cheveux, le LSD c'est juste magique, mais bon, le cerveau humain, c'est comme une voiture, faut pas mettre du sans plomb dans un diesel au risque de créé des incompatibilités. :hap:
>>AmexMasterRace
Citation de Zashem

Ca peut la guerir comme l'empirer. Je prefere la soigner sans drogues a part md et beuh de temps en temps. La guerir avec le sport, la nourriture, les massages etc.

Y'a pas pire que la MDMA avec la dépression, tu créer une déplétion de sérotonine (une carence de sérotonine est associé à certain types de dépression) et un stress oxidatif dans le cerveau.

J'ai trop peur de prendre quoi que ce soit de psychedeliques maintenant. Meme la beuh je fais extremement attention

La beuh est un psychédelique entre autre. Il suffit de faire une OD de space bouffe pour s'en rendre compte, ça peut aller très loin.
>>Zashem
Citation de LSD-25
Citation de Zashem
Même quand tu n'es pas en dépression s'envoyer 100mg c'est pas une très bonne idée. Tu les prendras tout seul tes 10.000 microns. :rire:
Sinon, ma première perche au lsd, c'était à une teuf, mon ex venait de me larguer, je me plaisais pas à mon taff, je réfléchissais beaucoup sur ma vie, c'était un endroit glauque, ancienne discothèque abandonnée, bah j'ai passé le meilleur moment de ma vie, je suis tombé sur une fille avec qui j'ai tapé la discute pendant 8h défoncé sous L a me faire caresser la tête et les cheveux, le LSD c'est juste magique, mais bon, le cerveau humain, c'est comme une voiture, faut pas mettre du sans plomb dans un diesel au risque de créé des incompatibilités. :hap:

Oups my bad :hap:
Fin bon tu as compris que je parlais de ug :hap:
Toi tu as sûrement kiffé mais le LSD va faire des effets différents selon les personnes, l'humeur etc... Je continue à croire que prendre du LSD dans un moment ou on est faible mentalement est une connerie
>>Steinberg
Citation de Zashem
Non, mais j'ai déjà vu des éléphants roses. :hap:
Tester des hallucinogènes sans jamais essayer de faire un voyage astral, c'est triste :noel:

T'auras plus de chance avec les dissociatifs comme la ketamine.
>>mileycirose
T'as déjà testé le microdosing de Lucy au quotidien ?
Et répond à ma question sur le thumbprint !

>>mileycirose
T'as déjà testé le microdosing de Lucy au quotidien ?
Et répond à ma question sur le thumbprint !

Non, jamais essayé, ais j'ai déjà essayé de me mettre 100ug dans la gueule et essayer de lire un livre, j'ai enfilé 100 pages d'un coup mais après je rigolais trop, le micro dosage est très bénéfique seulement si notre cerveau n'a pas prit de dose forte 5 mois auparavant. :noel:
>>M923
Citation de Zashem
Dark Net.
Comment procèdes-tu ?

Achat de bitcoin, transaction sur mon compte Dream-Market, envoi de mon adresse par encryptions par clé PGP en choisissant option track & trace en faisant livré à une adresse avec boîte au lettre inutilisée et mettant un faux nom, utilisant les passes LaPoste pour ouvrir les boites aux lettre.
Avatar de Arithmogenre Arithmogenre
>>Zashem
Citation de M923
Citation de Zashem
Dark Net.
Comment procèdes-tu ?
Achat de bitcoin, transaction sur mon compte Dream-Market, envoi de mon adresse par encryptions par clé PGP en choisissant option track & trace en faisant livré à une adresse avec boîte au lettre inutilisée et mettant un faux nom, utilisant les passes LaPoste pour ouvrir les boites aux lettre.

Comment as tu trouvé ton adresse de livraison? (je précise à Gilbert que je demande par curiosité, je compte pas acheter quoi que ce soit d'illégal)
>>Zashem

Merci
C'est plus compliqué que ce que j’imaginais
Liste des sujets