Topic : « Je réponds à vos questions sur la drogue. »

>>MacaroniTime
Je fumais tout les jours du shit avant 10-15 joints par jour puis petit à petit j'ai fini par plus supporter la fumette, si bien que maintenant fumer 1 latte me crée une énorme crise d'angoisse.
Faut savoir que je suis passé par une grosse dépression et des grosses crises
Pourquoi ?

Surement que ton cerveau assimile ta dépression à la fumette, la capacité de ton cerveau a créé des liens entre des personnes / objets et un événement ou un souvenir passé fait que tu assimiles cette chose à un événement vécus, tu dois donc assimiler cannabis et dépression.
>>Snoop91150
Le sexe est il une drogue ?

Neurologiquement, oui.

Beaucoup de drogues procurent un plaisir intence grâce à la Dopamine, la dopamine est un neurotransmetteur responsable de la sensation du plaisir chez l'Homme.
Quand tu assimiles une pratique à une augmentation de ta dopamine, tu es enclin à renouveler ce plaisir pour te reprocurer de la dopamine, voilà pourquoi certaines personnes sont accro aux jeux vidéo, au sexe, à la nourriture et bien sur à la drogue.

Manger un bon plat augmente ta dopamine de 40-50%
Les rapports sexuels de 100%
L'héroïne de 350%
La méthamphétamine de 1200%.

Les drogués accros à l'héro par exemple vont privilégier leur drogue au fait de manger / baiser car ils ne ressentiront plus autant de plaisir qu'avant.
Avatar de AmexMasterRace AmexMasterRace
J'ai fait un bad trip sous 4 Aco Met en Avril. Tout se passait bien au debut jusqu'au moment ou j'ai fumer quelques lattes de beuh. J'ai remis en question ma realite, je me sentais vide comme jamais et j'ai vecu les 5 heures les plus horribles de ma vie par la suite.

S'en est suivi une depression quelques mois plus tard
>>Naetero
Les flics sont déjà chez toi ?

Non, je n'ai pas le profil type d'un drogué, je ne me fais jamais contrôler. J'étudie, j'ai mon appart, je me fais discret.
>>AlexisTexas
Tu prends de l'héroïne ? https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496781467-risipique2.png

Jamais. :rire:

Je prends pas non plus d'amphétamine, d'MDMA, d'autres dérivés, je prends que du LSD & champi et dans de très très très rares occasions de la Kétamine mais j'aime pas bcp. :hap:
>>Pablo
T'as déjà testé la meth ? https://image.noelshack.com/minis/2016/43/1477336267-risi-high.png

Jamais, et je compte pas essayer, je préfère les choses spirituelles et visuelles comme le LSD, des choses qui développent ton esprit et te font réfléchir encore et encore. :noel:
>>pabzy
avis sur le LSA?

Si tu hésites à tester le LSD, prends du LSA, naturel, plus soft, moins visuel ce qui te rendra moins anxieux que sous LSD.
Trouvable sur Zamnesia avec des graines de LSA.
« Je réponds à vos questions sur la drogue. »

Ue les encore tro regarder pa de viande demain car ca les mon l'image adoré, je la regarde tro lontemps mais ca les mon l'image a moi ma prefere ?
Avatar de AlexisTexas AlexisTexas
>>Zashem
Citation de AlexisTexas
Tu prends de l'héroïne ? https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496781467-risipique2.png
Jamais. :rire:
Je prends pas non plus d'amphétamine, d'MDMA, d'autres dérivés, je prends que du LSD & champi et dans de très très très rares occasions de la Kétamine mais j'aime pas bcp. :hap:

en prenant de ka LSD tu attrapes pas de crise cardiaque ?
>>Armani
tu peux me dire quoi sur le sucre ?

Que ça augmente ta dopamine comme les amphétamines et la MDMA mais également la sérotonine comme le LSD / psylocibine, la cigarette augmente également la sérotonine. :hap:
>>Zashem
Citation de mileycirose
Que pense tu de la DMT ?
Pourquoi l'Ayahuesca est elle tant diabolisé et décrié, alors qu'il y a un véritable tourisme autour de cette plante ? Est-ce que tu l'as testé ?
Je pense que la DMT je pourrai t'en dire plus à ce sujet prochainement, j'en ai commandé en poudre, de la pure à 99.5% que je compte tester à faible dose.

À très faible dose tu ne sentira rien, sans IMAO. Il faut fumer plus de 20mg pour avoir une expérience de type breakthrough.

Je le sais parce que j'ai perdu la moitié de mon extrait a vouloir prendre des faibles doses... La dernière était la bonne :frog:
Liste des sujets