Topic : « Je réponds à vos questions sur la drogue. »

>>Bourgogne
Fumer de la beuh c'est dangereux ?

Si tu fumes pendant la phase d'adolescence, cela endommage tes connexions cérébrales de manière définitive, sachant que durant cette période, la plus part de tes connexions se forment créant ta phase de personnalisation. En fumer à partir de 13 - 15 ans entraîne une chute de Q.I allant de 7 à 10 points, en fumer période jeune adulte, 18-19 ans endommage tes connexion, entraine une baisse moyenne de Q.I de 5 pts mais le fait d'arrêter pendant plus de 3 mois restaure tes capacités perdues.
>>TootenCarton
Comment ça se fait qu'après avoir consommé de la mdma on peut se taper un badtrip à la weed ? :(
Tu as pas besoin d'MDMA pour te taper un bad trip à la weed, je coule jamais, mais les rares fois où j'ai essayé m’ont suffit à avoir un bad trip tellement que j'étais def, mais sinon, la MDMA vide tes stocks de dopamine se trouvant dans tes mitochondries si je ne me trompe pas, il faut en moyenne 2 à 3 jours pour stocker ta dopamine, entraînant pendant cette phase une légère dépression, démotivation, du mal a ressentir des plaisirs mais également ton cerveau est fatigué, augmentant sa vulnérabilité.
Avatar de mileycirose mileycirose
Que pense tu de la DMT ?

Pourquoi l'Ayahuesca est elle tant diabolisé et décrié, alors qu'il y a un véritable tourisme autour de cette plante ? Est-ce que tu l'as testé ?
>>mileycirose
Que pense tu de la DMT ?
Pourquoi l'Ayahuesca est elle tant diabolisé et décrié, alors qu'il y a un véritable tourisme autour de cette plante ? Est-ce que tu l'as testé ?

Je pense que la DMT je pourrai t'en dire plus à ce sujet prochainement, j'en ai commandé en poudre, de la pure à 99.5% que je compte tester à faible dose. La DMT est une molécule présente dans chaques êtres vivants sous différents dosages, on sait que le cerveau humain produit lors de la dernière phase d'affaiblissement avant la mort une très forte quantité te DMT, te donnant une vision abstraite pour quitter le monde, expliquant cette impression de mort imminente et le tunnel blanc que l'on voit.
Pour ta deuxième question je ne pourrai pas te répondre, apparemment c'est très puissant, je n'ai jamais testé et c'est l'une des drogues où je sais le moins de chose voir quasiment rien.

La DMT entraîne aucun risque de dépendance, aucun dommage au cerveau.
Avatar de mileycirose mileycirose
J'ai eu l'occasion de testé de l'ayahuesca (importation du Pérou), et justement cette plante contient aussi de la DMT.

J'ai toujours voulu testé le trip à la DMT pour voir la comparaison mais la où la DMT semble t'envoyer vraiment dans un autre monde pendant une durée beaucoup faible, la plante elle te fait triper longtemps et c'est la où je trouve ce trip difficile.

Tu connais la technique du thumbprint LSD ? j'ai lu beaucoup de TR la dessus et j'avoue que c'est peut être trop pour mon esprit.
Avatar de MacaroniTime MacaroniTime
Je fumais tout les jours du shit avant 10-15 joints par jour puis petit à petit j'ai fini par plus supporter la fumette, si bien que maintenant fumer 1 latte me crée une énorme crise d'angoisse.
Faut savoir que je suis passé par une grosse dépression et des grosses crises

Pourquoi ?
>>M923
Quel effet ça fait de prendre de la cocaïne ?

Moi personnellement, ça me fait rien, mais les effets sont une augmentation des réflex, de l’agressivité, de l'activité, tu penses plus vite et réfléchis plus rapidement.
Liste des sujets