Topic : « Baiser des Tchoin. »
Suicide toi fdp
J'me suis senti pedo quand j'ai baisé une lycéenne qui venait d'avoir 18 ans, j'en ai 25. C'était une vraie chienne, j'ai pu faire ce que je voulais, lui cracher sur le visage, lui serrer le cou, lui tirer les cheveux, lui finir dans la bouche..
Elle avalait aussi la salope.
Elle avalait aussi la salope.

Tu fais ce que tu veux khey.
Qui sommes-nous pour juger ?
Qui sommes-nous pour juger ?
Mon père a mis ma mère enceinte quand elle avait 17 ans, et il en avait 31.
Pourtant, elle était loin de l'image de la cassos.
Mon père a toujours refusé ses avances, mais ma mère n'avait d'yeux que pour lui. Elle allait à l'entrainement de son sport, juste pour le voir, alors qu'il avait 28 balais.
Mais un jour, il a du lui mettre une cartouche pour la calmer.
Je suis d'accord quand tu dis qu'à cet âge, elles chauffent à mort pour te tester. Je l'ai constaté moi même à la fac.
Mon père a toujours refusé ses avances, mais ma mère n'avait d'yeux que pour lui. Elle allait à l'entrainement de son sport, juste pour le voir, alors qu'il avait 28 balais.
Je suis d'accord quand tu dis qu'à cet âge, elles chauffent à mort pour te tester. Je l'ai constaté moi même à la fac.
>>mafumafu
Ils sont toujours ensemble?
Mon père a mis ma mère enceinte quand elle avait 17 ans, et il en avait 31.
Ils sont toujours ensemble?
Toujours ensemble 

Je suis daccord, mais a 33 ans j'espere que ça me passera...
Par contre être en couple avec une lycéenne ça doit être chiant pour les disponibilités et tout nan ?
>>SidiBreak
En plus elles sont pas encore finies les lycéennes, c'est des gamines donc chiantes. En plus de la disponibilité comme tu le soulignes et le fait qu'elles aient pas un rond ni de moyen de locomotion, faut faire le taxi quoi.
Par contre être en couple avec une lycéenne ça doit être chiant pour les disponibilités et tout nan ?
En plus elles sont pas encore finies les lycéennes, c'est des gamines donc chiantes. En plus de la disponibilité comme tu le soulignes et le fait qu'elles aient pas un rond ni de moyen de locomotion, faut faire le taxi quoi.

>>mafumafu
C'est mignon
>>Drakeur
Moi aussi, mais ma bite fait une fixation. J'peut pas me contrôler, des que j'vois une tchoin je bande comme un âne, il faut que j'la baise salement.
>>SidiBreak
Je sors pas avec, t'es fou toi.
c'est juste pour le cul.
Toujours ensemble
C'est mignon

>>Drakeur
Je suis daccord, mais a 33 ans j'espere que ça me passera...
Moi aussi, mais ma bite fait une fixation. J'peut pas me contrôler, des que j'vois une tchoin je bande comme un âne, il faut que j'la baise salement.
>>SidiBreak
Je sors pas avec, t'es fou toi.

c'est juste pour le cul.