Topic : « Baiser des Tchoin. »
>>Merlin
Tu l'dis toi même dès l'début, tu t'affiches pas parce que ça la fou mal. Et franchement, te couper la bite j'irais en taule donc non je ferais rien. Par contre passer toute une nuit attaché à un arbre, c'est la spécialité du sud

Citation de Leonidas
Citation de MerlinTUFRARIEN
Citation de LeonidasBen si j'avais une fille ou une soeur qui sortait avec un mec du double de son âge alors qu'elle n'a que 16 ans, je lui couperais la bite à ce mec.
16 ans t'as un peu plus que le double en age quand même et littéralement hein..Et?
Nan mais en plus je sors pas avec, j'les baise donc ça va.
Tu l'dis toi même dès l'début, tu t'affiches pas parce que ça la fou mal. Et franchement, te couper la bite j'irais en taule donc non je ferais rien. Par contre passer toute une nuit attaché à un arbre, c'est la spécialité du sud

C'est parfait pour s'entraîner
>>RenardBan
J'ais 25 et ça me dérangerai pas d'avoir une nana de 18 ce qui fais 7 ans de décalage.
Mais c'est juste que 15 ans.... elle doit être fort gamine quoi...
Après je vous souhaite d'être heureux a deux quand même.

Citation de SimoneWeber
Citation de RenardBanIl y a juste 5 ans de décalage ...
Sa passe si on a 2 à 4 ans de différence, vos parents ont surement beaucoup plus d'année de décalage ^^Ta meuf passe son brevet en fait.
Genre elle a 15, moi 20 ?
![]()
Moi je juge pas hein...
J'ais 25 et ça me dérangerai pas d'avoir une nana de 18 ce qui fais 7 ans de décalage.

Mais c'est juste que 15 ans.... elle doit être fort gamine quoi...

Après je vous souhaite d'être heureux a deux quand même.

>>Merlin
Elle est en 2nd, au lycée quoi, pas au collége
C'est pas une gamine en fait ^^
Citation de RenardBan
Sa passe si on a 2 à 4 ans de différence, vos parents ont surement beaucoup plus d'année de décalage ^^Ques que tu peut bien trouver a une gamine de 15?!
Elle est en 2nd, au lycée quoi, pas au collége
Mon mini c'est d'avoir devierge une Meuf de 15 ans quand j'en avais 20, une chatte toute serrée c'était magnifique. Mais tu fais comment pour trouver tes meufs l'auteur ?
tu peux décrire leurs corps, j'ai pas eu la chance d'en profiter à l'époque 

>>Merlin
putain tu m'as rappelé, à l'époque du lycée t'avais bien 3-4 chiennasses qui me lorgneaient dessus mais comme j'étais un puceau fébrile je me rassurais en me disant de pas le faire
une elle avait un de ces culs
Citation de RenardBan
Ta pas peur de la prison ?bah non c'est légale, par contre c'est pas bien vu donc j'dois fair gaffe.
>>Degrellien2
C'est une épidémie ces filles...C'est des chiennes, elle viennent et te tease a mort. elles font ça ac tt les mecs, elles testent.
J'en vois partout, avec leur putains de leggings et leurs gueules de putes...
la plupart du temps les mecs ne font rien parce qu'ils son puceau timide, et les mec plus vieux parce qu'ils ont peur de Gilbert.
Mais elles ont la chatte en feu, elles veulent se faire baiser.
putain tu m'as rappelé, à l'époque du lycée t'avais bien 3-4 chiennasses qui me lorgneaient dessus mais comme j'étais un puceau fébrile je me rassurais en me disant de pas le faire

une elle avait un de ces culs

>>SimoneWeber
22
Citation de RagnarLodbrok
tu peux décrire leurs corps, j'ai pas eu la chance d'en profiter à l'époqueT'as quel age maintenant ?
22

>>RenardBan

avent qu'elle ouvre la bouche t'a deja envie de lui dire d'la fermée.
>>MacaroniTime
Être BG ça aide, la plupart du temps en vacance, plage, camping, etc.
sinon y'a Tinder.
Citation de MerlinÇa change pas grand chose, mème les meuf de 18~19 sont connes comme des pieds.
Citation de RenardBanElle est en 2nd, au lycée quoi, pas au collége
Sa passe si on a 2 à 4 ans de différence, vos parents ont surement beaucoup plus d'année de décalage ^^Ques que tu peut bien trouver a une gamine de 15?!
![]()

avent qu'elle ouvre la bouche t'a deja envie de lui dire d'la fermée.
>>MacaroniTime
Mon mini c'est d'avoir devierge une Meuf de 15 ans quand j'en avais 20, une chatte toute serrée c'était magnifique. Mais tu fais comment pour trouver tes meufs l'auteur ?
Être BG ça aide, la plupart du temps en vacance, plage, camping, etc.
sinon y'a Tinder.
>>MacaroniTime
J'avoue qu'a 30 ans sa doit être moins facile que quand tu a 18-20 ou elle cherchent toute cette age...
J'avoue qu'a 30 ans sa doit être moins facile que quand tu a 18-20 ou elle cherchent toute cette age...