Topic : « Baiser des Tchoin. »
>>RagnarLodbrok
Bah c'est pas trop tard bordel. remue toi un peut, go muscu et t'en choppera aussi.
Citation de SimoneWeber
Citation de RagnarLodbrok22
tu peux décrire leurs corps, j'ai pas eu la chance d'en profiter à l'époqueT'as quel age maintenant ?
Bah c'est pas trop tard bordel. remue toi un peut, go muscu et t'en choppera aussi.
>>Merlin
pas faux sur les puceaux timide et pas virile...
Citation de RenardBan
Ta pas peur de la prison ?bah non c'est légale, par contre c'est pas bien vu donc j'dois fair gaffe.
>>Degrellien2
C'est une épidémie ces filles...C'est des chiennes, elle viennent et te tease a mort. elles font ça ac tt les mecs, elles testent.
J'en vois partout, avec leur putains de leggings et leurs gueules de putes...
la plupart du temps les mecs ne font rien parce qu'ils son puceau timide, et les mec plus vieux parce qu'ils ont peur de Gilbert.
Mais elles ont la chatte en feu, elles veulent se faire baiser.
pas faux sur les puceaux timide et pas virile...
les hkeys c'est quoi vos techniques ? vous connaissez des potes vous allez squatter devant le bahut ? vaut mieux etre son premier plan ou passer après d'autres gars ?
>>Merlin
1m57 46 kilos bobe divin et je parle pas du reste très très frais

Citation de RagnarLodbrok
Citation de SimoneWeberBah c'est pas trop tard bordel. remue toi un peut, go muscu et t'en choppera aussi.
tu peux décrire leurs corps, j'ai pas eu la chance d'en profiter à l'époqueT'as quel age maintenant ?
1m57 46 kilos bobe divin et je parle pas du reste très très frais

>>RagnarLodbrok
Bha go draguer les meufs de 16, 17 ans alors khey.

Citation de SimoneWeber
Bha go draguer les meufs de 16, 17 ans alors khey.

>>JeanHippie6
Dsl khey
tu peut toujours essayé la Thaïlande ou la Chine.
si t'es typé Européen en Chine tu va niké dans tt les coins.
Citation de Merlin
Citation de RagnarLodbrok1m57 46 kilos bobe divin et je parle pas du reste très très frais
Citation de SimoneWeberBah c'est pas trop tard bordel. remue toi un peut, go muscu et t'en choppera aussi.
Dsl khey

tu peut toujours essayé la Thaïlande ou la Chine. si t'es typé Européen en Chine tu va niké dans tt les coins.
>>Merlin
nop j'aime bien la française mais aussi l'asiatique français en faite un peu de tout

Citation de JeanHippie6
Citation de MerlinDsl khey
Citation de RagnarLodbrok1m57 46 kilos bobe divin et je parle pas du reste très très frais
nop j'aime bien la française mais aussi l'asiatique français en faite un peu de tout

>>Merlin
je parlais de la miss que je gére de 19 ans, sauf que j'ai 32 ans hien

Citation de JeanHippie6
je parlais de la miss que je gére de 19 ans, sauf que j'ai 32 ans hien

>>JeanHippie6
Ah ok, j'avais mal lu.
Citation de Merlin
Citation de JeanHippie6je parlais de la miss que je gére de 19 ans, sauf que j'ai 32 ans hien
Ah ok, j'avais mal lu.
Les filles de 16 ans de la nouvelle génération sont des vrais putes et cherche qu'à se faire baiser , après faut pas s'étonner qu'il y est des pédophiles , quand tu vois les petites tenues sexy que certaines mettent dans la rue , c'est de la provocation , pour te dire viens me baiser rien de plus , et je parle des filles de 16 ans mais ce phénomène commence bien plus tôt vers 13 ans je pense , à 13 ans bordel tu viens à peine de sortir du ventre à ta mère et tu veux dêja te faire troué la chatte . Moi sa me dégoute perso les filles de 13 , 14 ans que je vois dans la rue avec des petites tenues , cigarette / joint à la main et entouré de mec 

il est encore la ce topic?
c'est en dbb?
dos azúcar