Topic : « L’extrême gauche et l’extrême droite doit se réunir »

Bon je m’aperçoit d'un truc, c'est qu'il n'y a pas de personnes ayant voter pour mélenchon ici, ce qui est pas mal! , si l'on veut créer tranquillement l'union des droites.

Au final je pense que l'alliance ne sert a rien (*sur JVC elle aurait peut être plus d’intérêt) mais vu que l'on est majoritairement plus de droite sur Avenoel, sa ne sert a rien de s'allier avec 2 mélenchonistes perdu ici.
Avatar de RickSanchez RickSanchez
>>Speusippe
L'auteur je vais te le répéter : je préfère voir Macron président que de m'allier à un communiste, très clairement.
Les deux bords critiquent Macron mais pour des raisons symétriquement opposés.
L'anti-macronisme seul n'a aucun avenir surtout quand on a un président qui gère son image et sa fonction bien mieux que ses prédécesseurs.

Je partage cet avis bien que moi même ayant des idées communistes.
Dur de se faire enfiler pendant cinq ans sans rien pouvoir faire...

Mais on est face à un ennemi incroyablement puissant. C'est la providence qui décide de notre avenir dorénavant
>>Speusippe
L'auteur je vais te le répéter : je préfère voir Macron président que de m'allier à un communiste, très clairement.
Les deux bords critiquent Macron mais pour des raisons symétriquement opposés.
L'anti-macronisme seul n'a aucun avenir surtout quand on a un président qui gère son image et sa fonction bien mieux que ses prédécesseurs.

Tu a raison, l'alliance ne tient que sur la détestation d'une personne, d'un ennemi commun et ne fera jamais avancer nos idées dans le pays, il faut d'abord l'union des droites ou une autre dynamique de la droite.
>>Diacosme
Une union ? Une union de quoi ? Ce pays est foutu, démographiquement parlant on a passé le point de non-retour. L'âge des blancs les mecs. L'âge des putains de blancs. C'est ça le facteur accélérateur apocalyptique. Un gros bout d'europe va crever sur une petite fenêtre de trente ans et sur cette fenêtre on pourra littéralement voir la différence dans la rue mois après mois. L'indice de fécondité des blancs s'est effondré sur une très petite période, en conséquence les derniers blancs de cette génération se vaporiseront sur une très petite période. Prolonger le rythme actuel de remplacement de la population sur trente ans est une erreur, l'accélération est inévitable et on la connaîtra de notre vivant.

C'est assez déprimant, je comprend pourquoi certain préfèrent ce dire que tout va bien dans le meilleur des mondes... C'est assez difficile d'accepter ce constat si l'on est pas assez solide personnellement. Et de plus en plus de personnes sont des fragiles, donc de plus en plus de rejet de cette réalité...

Je me rend compte de plus en plus qu'ils faudrait un roi ou une dictature pour redresser tout ça de manière rapide.
>>BonjourJeSuis
Au final, l'élite va toujours s'arranger alors que le petit peuple se divise et se fait la guerre. Ils finiront toujours par nous baisser les kheys https://image.noelshack.com/minis/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.png

Le seul moyen de baiser l'élite c'est d'avoir des citoyens "conscient" ( qui lisent, s'instruisent et comprenne les choses en plus de penser par soi même...)

Malheureusement tout est fait pour que tout soit du spectacle -> les émissions de télé-réalité ou l'esprit est passif ... les "débat" télévisé qui sont raccourci au minimum avec des phrases préparé, en plus de mettre 2-3 humoristes pour amuser la galerie et décrédibiliser toute une argumentation (Laurent Baffie est un exemple de ça)
Avatar de BonjourJeSuis BonjourJeSuis
>>RenardBan
Citation de BonjourJeSuis
Au final, l'élite va toujours s'arranger alors que le petit peuple se divise et se fait la guerre. Ils finiront toujours par nous baisser les kheys https://image.noelshack.com/minis/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.png
Le seul moyen de baiser l'élite c'est d'avoir des citoyens "conscient" ( qui lisent, s'instruisent et comprenne les choses en plus de penser par soi même...)

Les plus difficiles a convaincre restent les gens qui sont persuadé de ouvré pour le bien ( l'idéologie populaire de gaucho avec la tolérance à outrance ) , les gens renient leurs origines et leurs attachement au pays dans lequel ils ont grandit. Eveiller un J'ean-téléréalité est une chose difficile, car dur de convaincre qqun que la cause qu'il pense être jsute est au final mauvaise.
Malheureusement tout est fait pour que tout soit du spectacle -> les émissions de télé-réalité ou l'esprit est passif ... les "débat" télévisé qui sont raccourci au minimum avec des phrases préparé, en plus de mettre 2-3 humoristes pour amuser la galerie et décrédibiliser toute une argumentation (Laurent Baffie est un exemple de ça)
Liste des sujets