Topic : « L’extrême gauche et l’extrême droite doit se réunir »
Bah pour que les citoyens se réunissent pour sauver la France il faut la plateforme adéquat pour les accueillir
Or elle n'existe pas
Il faut donc là créer. Qui peut, si ce n'est les politiques et leur carnet d'adresses conséquent ?
Or elle n'existe pas
Il faut donc là créer. Qui peut, si ce n'est les politiques et leur carnet d'adresses conséquent ?
>>10Novembre2017
Tu a peut être mal compris mon intention, je souhaiter l'alliance par ennemis commun des électeurs (et non pas des parti) contre un objectif commun d'être contre Emmanuel Micron ...
De plus je parle d'objectif commun du forum et non pas de IRL
Non merci.
Je ne m'associe pas avec des collabos, des traitres et des islamophiles.
Tu a peut être mal compris mon intention, je souhaiter l'alliance par ennemis commun des électeurs (et non pas des parti) contre un objectif commun d'être contre Emmanuel Micron ...
De plus je parle d'objectif commun du forum et non pas de IRL
>>putefeministe
Nous voulons un président des Français
Pas ce représentant des ST auprès de la communauté internationale des ST

Citation de Gaulois
Macron est un excellent Président
Nous voulons un président des Français
Pas ce représentant des ST auprès de la communauté internationale des ST

>>RenardBan
D'ACCCCOOOOORRRRRD je comprends mieux maintenant

Citation de Rubyr
Avec le FhaiNEncule des chevaux si tu veut, je parle de l'alliance des forumeurs d'Avenoel (donc les électeurs et non les parti politique -> qui n'ont rien a voir entre eux)?
Je préfère enculer un cheval
Dans le but d'avoir une cause commune malgré de ce que l'ont soit IRL
D'ACCCCOOOOORRRRRD je comprends mieux maintenant

Le marxisme c'est non.
>>Rubyr
Et tu est plutôt pour ?
Citation de RenardBan
Citation de RubyrD'ACCCCOOOOORRRRRD je comprends mieux maintenant
Avec le FhaiNEncule des chevaux si tu veut, je parle de l'alliance des forumeurs d'Avenoel (donc les électeurs et non les parti politique -> qui n'ont rien a voir entre eux)?
Je préfère enculer un cheval
Dans le but d'avoir une cause commune malgré de ce que l'ont soit IRL
Et tu est plutôt pour ?
>>TheOldEmperor
Tu n'a certainement pas compris mon topic et certainement mal lu mon 1er post si tu parle de marxisme...
Le marxisme c'est non.
Tu n'a certainement pas compris mon topic et certainement mal lu mon 1er post si tu parle de marxisme...
>>RenardBan
Si si crois-moi je l'ai très bien compris. Et non, il y a absolument pas d'alliance à faire avec l'extrême gauche qui sont littéralement aux antipodes de nos idées.
Citation de TheOldEmperor
Le marxisme c'est non.Tu n'a certainement pas compris mon topic et certainement mal lu mon 1er post si tu parle de marxisme...
Si si crois-moi je l'ai très bien compris. Et non, il y a absolument pas d'alliance à faire avec l'extrême gauche qui sont littéralement aux antipodes de nos idées.
>>Diacosme
Je parle pas de voter pour un parti, je parle de réunion des forumeurs qui s'unissent contre un ennemi commun-> Emmanuel Macron, malgré leur avis divergent.
Hors de question de donner le centième d'une voix à ces fils de pute dont plus de la moitié ont voté Macron aux dernières élections.
Je parle pas de voter pour un parti, je parle de réunion des forumeurs qui s'unissent contre un ennemi commun-> Emmanuel Macron, malgré leur avis divergent.
>>TheOldEmperor
Ok, je comprend ton avis, même si c'est dommage, car je connais beaucoup de personne qui ont voter mélenchon au premier tour et marine au second, donc je pense a l'alliance (sur le forum uniquement) de ces électeurs contre le même ennemi politique
Citation de RenardBan
Citation de TheOldEmperorSi si crois-moi je l'ai très bien compris. Et non, il y a absolument pas d'alliance à faire avec l'extrême gauche qui sont littéralement aux antipodes de nos idées.
Le marxisme c'est non.Tu n'a certainement pas compris mon topic et certainement mal lu mon 1er post si tu parle de marxisme...
Ok, je comprend ton avis, même si c'est dommage, car je connais beaucoup de personne qui ont voter mélenchon au premier tour et marine au second, donc je pense a l'alliance (sur le forum uniquement) de ces électeurs contre le même ennemi politique
J'y ai réellement cru avant la présidentielle, mais maintenant j'estime qu'ils sont des ennemis tout aussi redoutables que les libéraux libertaires.
>>RenardBan
Bonne réflexion
Mais dure combat. Suffit de voir les premiers retours--> "marxiste !" "Fhaine".
Citation de TheOldEmperor
Citation de RenardBanOk, je comprend ton avis, même si c'est dommage, car je connais beaucoup de personne qui ont voter mélenchon au premier tour et marine au second, donc je pense a l'alliance (sur le forum uniquement) de ces électeurs contre le même ennemi politique
Citation de TheOldEmperorSi si crois-moi je l'ai très bien compris. Et non, il y a absolument pas d'alliance à faire avec l'extrême gauche qui sont littéralement aux antipodes de nos idées.
Bonne réflexion
Mais dure combat. Suffit de voir les premiers retours--> "marxiste !" "Fhaine".