Topic : « L’extrême gauche et l’extrême droite doit se réunir »

Salut les khey, aujourd'hui je propose a toute les personnes ayant voté pour Mélenchon et Marine le pen de s'allier politiquement, malgré nos petites divergente, je pense qu'il est dans l’intérêt de la nation de s'allier contre le parti unique actuel, qui est Emmanuel Macron.

Faisons barrage ensemble jusqu'au prochaine élection de 2022 contre Emmanuel macron , ils faut prouver que nous sommes l'élite de la nation et que malgré toute nos divergentes nous pouvons faire ce qui est difficile dans la réalité
https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492946755-castor.png

Qu'en penser vous ?

Edit: Je parle des électeurs et non pas des parti ...
>>ForumeurMoyen
Du moment qu'on procède a la réemigration après on pourra continuer a se battre a nouveau

ça. Moi normalement je suis de gauche, même si je n'ai jamais voté à gauche, mais FN...
La dernière chance de sauver la France c'est qu'un Macron de droite émerge et lance une année avant l'élection 2022 "la droite en mouvement", siphonne les électeurs des partis momies que sont LR, DLF et le FN.
Avatar de RickSanchez RickSanchez
Le problème avec les politiques ce sont leur position de berger désirant garder leur cheptel d'électeurs

Jamais aucun d'entre eux ne bougera de sa ligne de peur de perdre leur fond de commerce. Les élections se sont leur gagne pain, n'attendez rien d'eux, agissez vous!
>>Speusippe
La dernière chance de sauver la France c'est qu'un Macron de droite émerge et lance une année avant l'élection 2022 "la droite en mouvement", siphonne les électeurs des partis momies que sont LR, DLF et le FN.

Il faut un candidat "jeune et dynamique" pour battre un autre candidat "jeune et dynamique", intéressant comme idée.
>>RickSanchez
Le problème avec les politiques ce sont leur position de berger désirant garder leur cheptel d'électeurs
Jamais aucun d'entre eux ne bougera de sa ligne de peur de perdre leur fond de commerce. Les élections se sont leur gagne pain, n'attendez rien d'eux, agissez vous!

J'ai peut être mal expliquer mon raisonnement, je veut parler de l'alliance des ELECTEURS et non pas des partis politiques, qui sont les indésirables qui essaient de garder leur petit commerce
Avatar de ForumeurMoyen ForumeurMoyen
>>RenardBan
Citation de Speusippe
Il faut un candidat "jeune et dynamique" pour battre un autre candidat "jeune et dynamique", intéressant comme idée.

En Autriche ils ont un chancelier "jeune et dynamique" qui se rallie avec des pays comme la Hongrie, Pologne... Donc pourquoi pas https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Liste des sujets