Topic : « Vous voulez arrêter de picoler ? Arrêtons ensemble ici »
Jsuis en plein craving javais tout stoppé entre octobre dernier jusqu'à avril (jprecise que c'était blackout tous les matins pendant deux ans non stop ), puis j'ai repris quelques bieres et aujourd'hui jme rebinge tous les jours
Pas plutart qu'hier jme suis embrouillé avec le videur de la boite a la jonquera et puis aussi avec des potes ..
Bref ça recommence
Pas plutart qu'hier jme suis embrouillé avec le videur de la boite a la jonquera et puis aussi avec des potes ..
Bref ça recommence
Citation de squirt
Jsuis en plein craving javais tout stoppé entre octobre dernier jusqu'à avril (jprecise que c'était blackout tous les matins pendant deux ans non stop ), puis j'ai repris quelques bieres et aujourd'hui jme rebinge tous les jours
Bref ça recommence
Tu fais novembre avec nous du coup.

Citation de MilkyWayMaster
Tu fais novembre avec nous du coup.
C'est quoi ca
Rien le mois de novembre?
Citation de squirt
C'est quoi ca
C''est comme le nofap november sauf que c'est pas pour le fap mais pour la prise de substances.

Citation de squirt
C'est quoi ca
Lis le topic bordel. Rien tout court. Terminé, rideaux, on remballe les gaules une bonne fois pour toute.

Citation de Shemale
Bon ducoup je sais pas si je bois une dernière fois pour mes 28 ans et hop arrêt définitif après c'est dur l'alcoolisme
Je serais tenté de te dire non, un peu de beuh au pire.

Citation de Danan
n oubliez pas que c'est pas la fiesta hein ! on va en chier comme pas possible en ce mois de novembre 2019!
Pour rappel lors de l'ancien topic de milky j'avais dignement tenu 6 mois sans une goutte je m'en souviens c'était en janvier et le premier mois était vraiment hardcore dans mes souvenirs
Ouai je me souviens que c'était pas facile mais ça en valait vraiment la peine ça vaut vraiment le coup qu'on en chie
Citation de JeanMicheMuche
Quand vous arrêtez comme ça, vous laissez de l'alcool dans les placards ou vous jetez tout au préalable ?
Moi l'alcool ça dure jamais dans mon appart

Quand vous arrêtez comme ça, vous laissez de l'alcool dans les placards ou vous jetez tout au préalable ?
bah le mieux c'est pas avoir de tentation sous la main, du coup autant tout finir avant d'arrêter, faut juste pas en racheter
Citation de Danan
n oubliez pas que c'est pas la fiesta hein ! on va en chier comme pas possible en ce mois de novembre 2019!
Pour rappel lors de l'ancien topic de milky j'avais dignement tenu 6 mois sans une goutte je m'en souviens c'était en janvier et le premier mois était vraiment hardcore dans mes souvenirs
Bordel, t'avais la médaille d'or, j'étais fière de toi.

Et sinon, quand vous réussissez comme ça pendant quelques mois et que vos rechutez c'est quoi l’élément déclencheur de la rechute, c'est de voir les autres continuer à boire festivement ? 

Ouais logique en fait.

Citation de OSN
bah le mieux c'est pas avoir de tentation sous la main, du coup autant tout finir avant d'arrêter, faut juste pas en racheter
Ouais logique en fait.
Je serais tenté de te dire non, un peu de beuh au pire.
J'achète plus de beuh et j'en fume très rarement je vais tenter de pas boire en tout cas

Et sinon, quand vous réussissez comme ça pendant quelques mois et que vos rechutez c'est quoi l’élément déclencheur de la rechute, c'est de voir les autres continuer à boire festivement ?
Moi ça a été la semaine de la fête de la musique j'ai bu 2-3 jours d'affilés alors que j'avais pas bu depuis 2-3 mois et ça m'a refoutu dedans
Et Shemale qui avait retrouvé gout aux jeux vidéos...
Ah ça par contre je l'ai pas perdu même quand je picole je joue + forum par contre faudrait que je refoute mon nez dans les films

Sinon niveau cinématographique je vous conseille "Le feu follet" de Louis Malle, j'avais déjà posté c'est un type de la trentaine fini et solitaire qui a décidé de mettre fin a ces jours, ancienne alcoolique notoire il y a une scène magique ou on le voit replonger, juste avec un petit verre.. Et a la fin il se suicide véritablement.