Topic : « Vous voulez arrêter de picoler ? Arrêtons ensemble ici »
Citation de Danan
Je suis désolé mais j'ai pas pu resister je viens de mettre ma veste là et je vais sortir en acheter
Quel FDP... Mouh ahaha ah aha ! Tous condamnés !

Citation de ShemaleEn vrai c'est tranquille faut que tu te trouve une activité qui te plaise pour ne pas y penser.
Félicitations khey
pour arrêter de fumer je me suis mis au poker ,j'ai commencé par réduire ma conso jusqu'à deux clopes par jour et après j'étais tellement à fond dans le jeu que je pensais même plus à la clope j'ai passé 9 mois comme ça à jouer tout la journée et en plus j'ai gagné 1000 en jouant des tournois à 0,50cts et 1 euros
J'arrête les stickers Morrison aussi.
Ce qui va me manquer c'est les bars... Je vais pas boire des coca las-bas, j'aimais bien me poser le soir, je ne sais pas comment je vais faire.
Citation de LeChatFou
En vrai c'est tranquille faut que tu te trouve une activité qui te plaise pour ne pas y penser.
pour arrêter de fumer je me suis mis au poker ,j'ai commencé par réduire ma conso jusqu'à deux clopes par jour et après j'étais tellement à fond dans le jeu que je pensais même plus à la clope j'ai passé 9 mois comme ça à jouer tout la journée et en plus j'ai gagné 1000 en jouant des tournois à 0,50cts et 1 euros
Je sais pas si c'est vraiment une bonne solution l’addiction au jeu
Citation de MilkyWayMaster
Tu t'en est lassé ?
Tu t'en est lassé ?
Non ça me tire vers le bas, il faut que j'enlève Jim Morrison de ma tête il est tout le temps présent, c'est mon diable en quelque sorte.
Tu t'en est lassé ?
Non ça me tire vers le bas, il faut que j'enlève Jim Morrison de ma tête il est tout le temps présent, c'est mon diable en quelque sorte.
Tu t'en est lassé ?
ça m'a fait la même avec GG Allin en l'ayant trop en tête je me battais souvent ou je faisais de la merde je compatis
Citation de Shemale
ça m'a fait la même avec GG Allin en l'ayant trop en tête je me battais souvent ou je faisais de la merde je compatis
Ouais, GG Allin c'est encore pire je crois...

Ouais, GG Allin c'est encore pire je crois...
C'est pas un exemple à suivre bon heureusement je lançais pas mon caca sur les gens

Citation de Shemale
C'est pas un exemple à suivre bon heureusement je lançais pas mon caca sur les gens

Tu t'éclatais mais pas des verres a pinte sur le crâne ? Ou te péter les dents avec comme il faisait avec son micro...

Citation de Danan
bon ça va j'ai géré j'ai juste prix un pack de 10 de kro
Ta gueule le faible.

Vraiment de la bière de merde.

Citation de Danan
bon ça va j'ai géré j'ai juste prix un pack de 10 de kro
T'aurais du rien prendre t'aurais fait des économies
![]()
Tu t'éclatais mais pas des verres a pinte sur le crâne ? Ou te péter les dents avec comme il faisait avec son micro...
Non moi c'était surtout les bastons

Citation de Shemale
T'aurais du rien prendre t'aurais fait des économies
Non moi c'était surtout les bastons
J'imagine bien les scènes,

Citation de Danan
c'est vrai que gg alin donne envie de se battre en effet milky + shemale + moi enfermé dans une salle avec des neon avec du morrison + du gg alin à fond + alcool illimité je suis sur que ça finirait en baston totale
On n'en sortirait pas vivant.

Citation de Danan
c'est vrai que gg alin donne envie de se battre en effet milky + shemale + moi enfermé dans une salle avec des neon avec du morrison + du gg alin à fond + alcool illimité je suis sur que ça finirait en baston totale
Moi faut jamais me donner de l'alcool illimité c'est l'ouverture à la transformation en bête

J'imagine bien les scènes,
J'ai déjà déclenché des bagarres juste pour le fun de se battre parce que je trouvais que la personne me manquait de respect