Pas une goutte depuis 3 jours.
Topic : « Vous voulez arrêter de picoler ? Arrêtons ensemble ici »
Pas une goutte depuis 13 jours.
Pas bu depuis 2 jours
Commencement dès demain pour ceux qui n'ont pas déjà arrêté
Commencement dès demain pour ceux qui n'ont pas déjà arrêté
Citation de Danan
https://avenoel.org/topic[...]l-pour-le-soir-dhalloween
Moi je peux pas boire une dernière je fais mon déménagement demain
Demain faudra que tu enfin nous soyons fort et valeureux

je suis bourré les pds
ça me tente vraiment pas d'être bourré demain à 9h je change d'appartement donc de vie faut que je sois deter ma mère a acheté des jus de fruits ça va m'aider
Remercie moi raclure de chiotte
Ok je t'inscrit
Citation de PouletRoti
Toujours en train d'essayer d'arrêter de boire ce sale déchet
Remercie moi raclure de chiotte

Citation de ForceEtHonneur
Je m'inscrire
Ok je t'inscrit
Citation de Danan
beh oui car tu auras une gueule de bois mais c'est un peu con ...
moi par contre je me met bien là pour cette dernière
En plus mec j'ai pas terminé les cartons il me reste quasi rien mais j'ai pas assez de cartons et c'est trop le bordel dans l'appart pour que je m'organise

J'espere que demain la mère et le beau père ils vont pas me faire des remarques à ce sujet

Citation de Shemale
En plus mec j'ai pas terminé les cartons il me reste quasi rien mais j'ai pas assez de cartons et c'est trop le bordel dans l'appart pour que je m'organise
J'espere que demain la mère et le beau père ils vont pas me faire des remarques à ce sujet
Tu t'en fout, tu t'es fait virer non ? Donc tu dois rien aux proprios actuel.. ils nettoieront tes merdes, ramasse ce qui a de la valeur pour toi, et laisse tout le reste sur place
Citation de Moritasgus
Tu t'en foutr, tu t'es fait virer non ? Donc tu dois rien aux proprios actuel.. ils nettoieront tes merdes, ramasse ce qui a de la valeur pour toi, et aisse tout le reste sur place
Non je me suis pas fait virer imbécile
on est tous bourrés, bandes de pds
Citation de Shemale
Non je me suis pas fait virer imbécile
Tu dois encore changer d'appart depuis que tu t'es fait virer ?

Citation de Moritasgus
Tu dois encore changer d'appart depuis que tu t'es fait virer ?
Stop de faire semblant de pas comprendre
shemale, c'est quoi ton image de profil ?
Citation de Marionmapassion
shemale, c'est quoi ton image de profil ?
C'est ma chérie https://www.instagram.com/caroxchuu/?hl=fr
Citation de Moritasgus
Ben explique alors
Bah le problème khey c'est que tu trouve toujours un truc négatif à me sortir parce que t'a une sale image de moi
Mais bref mon agence qui a repris les appartements de mon quartier parce que le proprio d'origine avait des problèmes financiers, ensuite ils se sont dis qu'ils allaient vendre TOUT les appartements du quartier ducoup obligé de partir avant la fin du bail
Certes je bois, mais je compte pas arrêter et je soutiens ceux qui souhaitent arrêter, c'est un noble combat.