Topic : « SS-Charlemagne Modo ? = Fin du Forum »
>>Zarco
Ceux qui critiquent n'avais même pas besoin de migrer en vrai, ce sont juste des moutons. De bon gauchistes chouineurs quoi

La démocratie à sens unique, de vrais gauchistes, les mecs se plaignent d'avoir des cucks modo sur jvc, mais quand un vrai khey un poil borderline entouré d'une équipe de modo est élu, ça chouine
Ceux qui critiquent n'avais même pas besoin de migrer en vrai, ce sont juste des moutons. De bon gauchistes chouineurs quoi

>>Elchapka
Te rattrape pas, on a compris ta première pensée. Qui correspond d'ailleurs à celle de beaucoup de petit bras ici.
Citation de Goragonie
Citation de ElchapkaEt pour pas se faire ban car on post sur un topuc magalie par exemple . Et aussi pour baiser webmerdia et les feministes .
Pas de bourrage d urne on a voter pour lui pour eviter un pro censure anti raciste .Donc finalement les khey sur JVC avaient raison, vous n'êtes qu'ici parce que "eugneu on peu insulté lé noar"
Te rattrape pas, on a compris ta première pensée. Qui correspond d'ailleurs à celle de beaucoup de petit bras ici.
J'ai voté pour Foutrehumide et mon khey LSD.
SSCharlemagne c'est un monomaniaque obsédé par la question de l'immigration, il casse les couilles ce forceur.
SSCharlemagne c'est un monomaniaque obsédé par la question de l'immigration, il casse les couilles ce forceur.
Ban les QLF à vue ne me dérange pas du tout
>>Ak74
Honnetement j'aime pas ss-charlemagne , mais bon si ils laissent les idées des un comme des autres s'exprimer j'vois pas trop ou est le probleme
Après j'espere juste qu'il va pas se mettre a censurer les gauchiasses parce que la ca serait pathétique
>>Zansamal
T'es dans la parano mon pauvre, Charlemagne fera son travail de modo comme les autres ou il sera viré, vous être vraiment des autistes et de pleureuses
Et puis si t'es si en colère contre cette élection DÉMOCRATIQUE tu peux toujours partir

Citation de JeanGabin
Sérieusement calmez vousÇa va venir, tu crois quoi ?![]()
Il va rien se passer d'aberrant, vous pourrez toujours dire vos conneries![]()
Il n'y a encore rien eu et vous chouiner, c'est dans votre sang ou c'est comment?![]()
Bref arrêter de pleurer comme des lopettes et profiter puisque rien ne va changer
![]()
Que des nazis ou des racistes s'expriment je m'en bat allègrement les couilles mais qu'ils imposent leurs idées non, c'est du même niveau que les gauchistes qui nous les brisaient sur JVC![]()
Faudrait des modos qui suppriment uniquement le flood et le pédo, rien d'autre, Avenoel est libre, ni ne droite ni de gauche.
Pour Avenoel par Avenoel, point barre
T'es dans la parano mon pauvre, Charlemagne fera son travail de modo comme les autres ou il sera viré, vous être vraiment des autistes et de pleureuses

Et puis si t'es si en colère contre cette élection DÉMOCRATIQUE tu peux toujours partir

Fuir la censure pour se la retrouver ici... Je ne sais pas si c'est la bonne direction, l'avenir nous le dira.
J'espère que cava pas attirer en masse les petit bras