Topic : « SS-Charlemagne Modo ? = Fin du Forum »
>>C-Kachkine
Les deux

Citation de Vorsky
Citation de ZansamalEtre de gauche c'est pas forcément ça tu sais...
Faudrait même pas de modos en faitOoooh, tu peux plus faire d'appels au métissage ? :Sniff:
Le forum se portait très bien sans
Tu peux plus insulter et salir la mémoire des Français ? :Sniff:
Et ben casse toi sous merde
Des fois on se demande si pour vous le problème sur JVC c'est vraiment la censure ou le fait que les gauchos puissent s'exprimer
Les deux

>>Elchapka
Donc finalement les khey sur JVC avaient raison, vous n'êtes qu'ici parce que "eugneu on peu insulté lé noar"
Pas de bourrage d urne on a voter pour lui pour eviter un pro censure anti raciste .
Donc finalement les khey sur JVC avaient raison, vous n'êtes qu'ici parce que "eugneu on peu insulté lé noar"
>>EikichiOnizuka
Au passage ce mec est sympa il joue juste un rôle en rapport avec son pseudo c'est tout, même si il est bien de droite, je pense pas qu'il abusera de son pouvoir
Je vais surement quitter le forum aussi. Déjà sur jvc les petits bras étaient pénibles mais là sur avn ça devient n'importe quoi
Au passage ce mec est sympa il joue juste un rôle en rapport avec son pseudo c'est tout, même si il est bien de droite, je pense pas qu'il abusera de son pouvoir
>>Goragonie
Et pour pas se faire ban car on post sur un topuc magalie par exemple . Et aussi pour baiser webmerdia et les feministes .
Citation de Elchapka
Pas de bourrage d urne on a voter pour lui pour eviter un pro censure anti raciste .Donc finalement les khey sur JVC avaient raison, vous n'êtes qu'ici parce que "eugneu on peu insulté lé noar"
Et pour pas se faire ban car on post sur un topuc magalie par exemple . Et aussi pour baiser webmerdia et les feministes .
J'attends de voir
SI ça tourne à la censure des opinions je m'en irai. Si quelqu'un qui écrit un message anti-raciste sans flood se fait ban, je me casse. Si je viens ici en tolérant par ma présence les messages racistes, j'estime que de l'autre côté de l'échiquier politique l'autre partis a droit de s'exprimer aussi.
SI ça tourne à la censure des opinions je m'en irai. Si quelqu'un qui écrit un message anti-raciste sans flood se fait ban, je me casse. Si je viens ici en tolérant par ma présence les messages racistes, j'estime que de l'autre côté de l'échiquier politique l'autre partis a droit de s'exprimer aussi.
>>C-Kachkine
Hitler nationaliste francais c'est bien connu
Citation de Traineur
Citation de RETURNSOFBANSOn est un français néo-nazi mais on se sent RESISTANT face aux immigrés
Citation de VorskyDepuis quand être Nazi = Etre Pour la France
Avoir un modérateur qui empêche les antifrance et autres déchets de vomir leur haine et faire leur propagandeAuto-édit :
>>Jigsaw
Foutrehumide modo c'est déjà pas mal dommage pour LSD et Géologue
Bande de déchets suceur de l'occupation
Hitler nationaliste francais c'est bien connu

>>ZoroRoronoa
QQUN de raisonnable ! Tu aurais fait un bon modo .
J'attends de voirSI ça tourne à la censure des opinions je m'en irai. Si quelqu'un qui écrit un message anti-raciste sans flood se fait ban, je me casse. Si je viens ici en tolérant par ma présence les messages racistes, j'estime que de l'autre côté de l'échiquier politique l'autre partis a droit de s'exprimer aussi.
QQUN de raisonnable ! Tu aurais fait un bon modo .
J'ai voté pour lui et je regrette pas, l'auteur ce cuck 

Honnetement j'aime pas ss-charlemagne , mais bon si ils laissent les idées des un comme des autres s'exprimer j'vois pas trop ou est le probleme 
Après j'espere juste qu'il va pas se mettre a censurer les gauchiasses parce que la ca serait pathétique

Après j'espere juste qu'il va pas se mettre a censurer les gauchiasses parce que la ca serait pathétique

>>Elchapka
Tout à fait
Pas de bourrage d urne on a voter pour lui pour eviter un pro censure anti raciste .
Tout à fait