J’ai voté SS perso, stop parler dés bourrage d’urnes.
La mauvaise foi de certains...
Si on l’enleve de la modération et que les gauchiasse gagne je supp mon compte et retourne sur le site des Cuck...

Citation de Traineur
Citation de RETURNSOFBANSC’est plus un délire que un vrai nazi IRL BTG+ pas de whess anti france
Citation de VorskyDepuis quand être Nazi = Etre Pour la France
Avoir un modérateur qui empêche les antifrance et autres déchets de vomir leur haine et faire leur propagandeAuto-édit :
>>Jigsaw
Foutrehumide modo c'est déjà pas mal dommage pour LSD et Géologue
Bande de déchets suceur de l'occupation

Citation de Jean-Radec
Mon grand père résistant qui m'a avoué hier qu'il se pose de plus en plus la question s'il a choisi le bon camp en 40 quand il voit la gueule de la France actuelleDes soldats allemand ont violé nos femmes et tués nos enfants
![]()
Ton grand père a fait le bon choix, c'est nos politiques qui ne valent rien

J’ai voté SS perso, stop parler dés bourrage d’urnes.

Si on l’enleve de la modération et que les gauchiasse gagne je supp mon compte et retourne sur le site des Cuck...
et je ferais de memeCitation de Traineur
Citation de Jean-RadecCertes il y a eu des viols mais minimes car l'armée allemande avait des règles strictes sur le comportement à avoir vis à vis de la population de France
Mon grand père résistant qui m'a avoué hier qu'il se pose de plus en plus la question s'il a choisi le bon camp en 40 quand il voit la gueule de la France actuelleDes soldats allemand ont violé nos femmes et tués nos enfants
![]()
Par contre je t'invite à t'informer sur le comportement des soldats américains en Normandie ou Bretagne![]()
Ou les fameux soldats indigènes sur la population italienne et la population allemande lors de sa "libération" du nazisme

Citation de Jean-Radec
Citation de TraineurRegle numéro 1 en cas de guerre : Il n'y a plus de règle
Citation de Jean-RadecCertes il y a eu des viols mais minimes car l'armée allemande avait des règles strictes sur le comportement à avoir vis à vis de la population de France
![]()
Par contre je t'invite à t'informer sur le comportement des soldats américains en Normandie ou Bretagne![]()
Ou les fameux soldats indigènes sur la population italienne et la population allemande lors de sa "libération" du nazisme

Citation de Traineur
Citation de Jean-RadecDonc quand les Allemands violent des Françaises ça passe pas,ce sont des connards
Citation de TraineurRegle numéro 1 en cas de guerre : Il n'y a plus de règle
![]()
Quand les Ricains (souvent des Afro-Américains d'ailleurs) ou les soldats goumiers marocains violent plusieurs centaines d'Italiennes ou Allemandes, ça passe parce qu'il n'y a plus de règles![]()
Putain continuez les kheys je vous adore

? ce n'est même pas le sujet 
Evidemment je ne suis qu'un pauvre paranoïaque
Cette image a été partagée par un membre imaginaire du discord imaginaire
Cette image aussi proviens du discord qui n'existe pas https://cdn.discordapp.co[...]/1507419280-pesjgzz_1.jpg
Un DELIRE de complotix

Et donc il compte faire quoi concrètement SS ? Il va ban ceux qui ont pas les mêmes opinions que lui ?

Citation de ZoroRoronoa
Et donc il compte faire quoi concrètement SS ? Il va ban ceux qui ont pas les mêmes opinions que lui ?Je repose la question

Citation de Zansamal
Faudrait même pas de modos en faitOoooh, tu peux plus faire d'appels au métissage ? :Sniff:
Le forum se portait très bien sans
Tu peux plus insulter et salir la mémoire des Français ? :Sniff:
Et ben casse toi sous merde