Topic : « Liste de délation de la Kheystapo »
Je me denonce
Mein Kampf est mon livre de chevet et Wagner mon compositeur préféré
>>pedoslam
Perso j'emmerde les petit bras donc tu peux m'ajouter sans problème rien à cirer

Suite au changement de régime qui vient d'avoir lieu avec l'élection de FoutreHumide et de SS-Charlemagne, il est essentiel de pouvoir identifier les ennemis de la nation, à savoir les cucks.![]()
Ceux-ci devront porter un petit C en jaune près de leur pseudo afin que tout le monde puisse être au courant de leur appartenance nauséabonde![]()
Je propose ici d'indiquer à Herr Charlemagne les noms des infâmes infiltrés pour plus d'efficacité![]()
Je commencerai donc avec le terroriste Nowhere et l'infâme traître Rubyr![]()
Que les Cucks se dénoncent pour plus de clémence !
Perso j'emmerde les petit bras donc tu peux m'ajouter sans problème rien à cirer

>>Ahnenerbe
Tu peux rajouter "Legendaire" le gauchiasse bien pensant qui fait des signal gouv en masse dès qu'on ose dire le mot "noir" ou "arabe"
Citation de Nowhere
Citation de pedoslamT'en auras a la douche
La liste a été mise à jour :De l'eau stp
DRPJ
Rubyr
Nowhere-THC
Avemarx
Nostromo
Antifa75
HollyHolm
Femelle
JessicaHyde
Draekoort
POK
Je rajoute RadicalNigger pour son haut taux de consanguinité et de déficience mentale, dans le train avec les autres![]()
Tu peux rajouter "Legendaire" le gauchiasse bien pensant qui fait des signal gouv en masse dès qu'on ose dire le mot "noir" ou "arabe"
Et les kikooJap alors ? Si c'est ça j'préfère encore le train
Je suis ni cuck ni de gauche mais ajoutez moi à la liste je m'en branle
J'ai quitté jvc à cause de la censure, si il y a de la censure sur ce forum, qu'importe que je sois concerné ou pas, je me casse
Ça m'enmerde de partir, il y a quasiment tous les kheys que j'apprécie ici, et je ne veux pas retourner sur jvc non plus, mais je veux encore moins d'un forum ouvertement politisé ou tout ce qui n'est pas dans la ligne du forum est censuré
J'ai quitté jvc à cause de la censure, si il y a de la censure sur ce forum, qu'importe que je sois concerné ou pas, je me casse
Ça m'enmerde de partir, il y a quasiment tous les kheys que j'apprécie ici, et je ne veux pas retourner sur jvc non plus, mais je veux encore moins d'un forum ouvertement politisé ou tout ce qui n'est pas dans la ligne du forum est censuré
>>Arithmogenre

c'est juste un délire khey hein.

>>kerabera
Oui madame
Les topics bloqués, un modo a juste du glisser voilà tout

Citation de Arithmogenre
![]()
Oui madame

Les topics bloqués, un modo a juste du glisser voilà tout

Oyez les plaies,
J'ai bossé dur en traficotant des stickers existants, ça donne ça:
https://avenoel.org/topic[...]-cocu-cosmopolite-censeur
Je vais arrêter là, ça m'a épuisé...
J'ai bossé dur en traficotant des stickers existants, ça donne ça:
https://avenoel.org/topic[...]-cocu-cosmopolite-censeur
Je vais arrêter là, ça m'a épuisé...
Ce forum qui devient vraiment néo-nazi 
Le fameux ""troll""

Le fameux ""troll""

>>Zansamal
J'ai déjà SignalGouv 10Novembre
Les nazis c'est non !
Citation de 10Novembre2017
Citation de AhnenerbeWtf ? Y a vraiment des infiltrés ?
Citation de NowhereTu peux rajouter "Legendaire" le gauchiasse bien pensant qui fait des signal gouv en masse dès qu'on ose dire le mot "noir" ou "arabe"
Citation de pedoslamT'en auras a la douche
La liste a été mise à jour :De l'eau stp
DRPJ
Rubyr
Nowhere-THC
Avemarx
Nostromo
Antifa75
HollyHolm
Femelle
JessicaHyde
Draekoort
POK
Je rajoute RadicalNigger pour son haut taux de consanguinité et de déficience mentale, dans le train avec les autres![]()
Comment vous savez qu'ils signal gouv ?
J'ai déjà SignalGouv 10Novembre

Les nazis c'est non !

DRPJ
Rubyr
Nowhere-THC
Avemarx
Nostromo
Antifa75
HollyHolm
Femelle
JessicaHyde
Draekoort
POK
LSD-25
Rubyr
Nowhere-THC
Avemarx
Nostromo
Antifa75
HollyHolm
Femelle
JessicaHyde
Draekoort
POK
LSD-25
Le camp de vacances va pas être très remplit. Ca me rend triste.