Topic : « Liste de délation de la Kheystapo »
>>Bifle-Tannen
juste en dessous de la photo de profil
Il faudrait créer un genre de badge "certifié cuck"
juste en dessous de la photo de profil
Coffeedamour
DRPJ
Rubyr
Nowhere-THC
Avemarx
Nostromo
Antifa75
HollyHolm
Femelle
JessicaHyde
Draekoort
POK
LSD-25
Leonidas
DRPJ
Rubyr
Nowhere-THC
Avemarx
Nostromo
Antifa75
HollyHolm
Femelle
JessicaHyde
Draekoort
POK
LSD-25
Leonidas
>>Muhamad
Donne au moins une raison précise pour tout les forumeurs
Coffeedamour
DRPJ
Rubyr
Nowhere-THC
Avemarx
Nostromo
Antifa75
HollyHolm
Femelle
JessicaHyde
Draekoort
POK
LSD-25
Leonidas
Donne au moins une raison précise pour tout les forumeurs

>>Arithmogenre
+1
Je suis ni cuck ni de gauche mais ajoutez moi à la liste je m'en branle
J'ai quitté jvc à cause de la censure, si il y a de la censure sur ce forum, qu'importe que je sois concerné ou pas, je me casse
Ça m'enmerde de partir, il y a quasiment tous les kheys que j'apprécie ici, et je ne veux pas retourner sur jvc non plus, mais je veux encore moins d'un forum ouvertement politisé ou tout ce qui n'est pas dans la ligne du forum est censuré
+1
>>Bourgogne
+2
Citation de Arithmogenre
Je suis ni cuck ni de gauche mais ajoutez moi à la liste je m'en branle+1
J'ai quitté jvc à cause de la censure, si il y a de la censure sur ce forum, qu'importe que je sois concerné ou pas, je me casse
Ça m'enmerde de partir, il y a quasiment tous les kheys que j'apprécie ici, et je ne veux pas retourner sur jvc non plus, mais je veux encore moins d'un forum ouvertement politisé ou tout ce qui n'est pas dans la ligne du forum est censuré
+2
>>Hydra
Ce n'est que ma proposition de liste, reprise du début du topic, initiée par d'autres, et qui est à débattre. Je ne connais pas certains, mais la délation est tombée sur eux. Comme un vote, en sorte.
Je rajoute d'ailleurs Kaaris à cette proposition.
Et moi-même.
Citation de Muhamad
CoffeedamourDonne au moins une raison précise pour tout les forumeurs
DRPJ
Rubyr
Nowhere-THC
Avemarx
Nostromo
Antifa75
HollyHolm
Femelle
JessicaHyde
Draekoort
POK
LSD-25
Leonidas
Ce n'est que ma proposition de liste, reprise du début du topic, initiée par d'autres, et qui est à débattre. Je ne connais pas certains, mais la délation est tombée sur eux. Comme un vote, en sorte.
Et moi-même.
Quand les hommes vivront d'amour, il n'y aura plus de misère, les soldats seront troubadours, et nous nous serons morts mon frère ...
>>Zansamal
Vous êtes vraiment des gros cons en fait, j'imagine qu'on doit pas dépasser le 1er degré avec vous ça passera pas au delà y a pas suffisamment de QI pour capter.

Cassez vous du forum clairement vous êtes pas équipés là y a un problème
Citation de SwissFalcon
Citation de Bourgogne+3
Citation de Arithmogenre+2
Je suis ni cuck ni de gauche mais ajoutez moi à la liste je m'en branle+1
Vous êtes vraiment des gros cons en fait, j'imagine qu'on doit pas dépasser le 1er degré avec vous ça passera pas au delà y a pas suffisamment de QI pour capter.

Cassez vous du forum clairement vous êtes pas équipés là y a un problème

>>Zansamal
Je l'ai dit, la moitié au moins je ne connais pas, mais c'est la liste que j'ai reprise du début du topic, c'est à la communauté de dire oui ou non, d'enlever ou de rajouter.
Vas-y, joues Schindler !
Citation de Muhamad
Citation de HydraOuais c'est juste des mecs que tu ne veux pas blairer quoi, dis le clairement ça sert à rien de tourner autour du pot
Citation de MuhamadCe n'est que ma proposition de liste, qui est à débattre. Comme un vote, en sorte.
CoffeedamourDonne au moins une raison précise pour tout les forumeurs
DRPJ
Rubyr
Nowhere-THC
Avemarx
Nostromo
Antifa75
HollyHolm
Femelle
JessicaHyde
Draekoort
POK
LSD-25
Leonidas
Et moi-même.
Je l'ai dit, la moitié au moins je ne connais pas, mais c'est la liste que j'ai reprise du début du topic, c'est à la communauté de dire oui ou non, d'enlever ou de rajouter.
Vas-y, joues Schindler !

>>Zansamal
T'es qui toi ? T'es personne à part un énorme suce boule du raptor qui lâche des "bolossse" et se sent exister sur un forum
Ta participation au forum c'est que des topics de putains de cotoreps qui font rire personne "olol ou é géo mdr " https://avenoel.org/forum[...]=zansamal&type=author
T'es vraiment la plus grosse victime que j'ai vue à ce jour sur ce forum, IRL ça doit pas être joli baltringue
Ta gueule. Sincèrement.
T'es qui toi ? T'es personne à part un énorme suce boule du raptor qui lâche des "bolossse" et se sent exister sur un forum
Ta participation au forum c'est que des topics de putains de cotoreps qui font rire personne "olol ou é géo mdr " https://avenoel.org/forum[...]=zansamal&type=author
T'es vraiment la plus grosse victime que j'ai vue à ce jour sur ce forum, IRL ça doit pas être joli baltringue

>>Zansamal
Mais t'as même pas compris le but du topic et du forum pauvre débile mental, t'es vraiment un gros con pourquoi tu forces ? Personne te calcule alors lâche l'affaire et retourne faire tes topics d'epops on s'en branle, t'es pas fait pour ça laisse tomber fils
20 ans pourtant âge mental d'attardé triso, chapeau le tocard

Vous avez le droit de vous exprimer sur ce que vous voulez.
Pas de censurer. Point barre.
Imprimez ça dans votre boîte crânienne de gogol, on pourra faire un grand pas en avant, sérieusement.
Vous êtes encore récupérables, ne faites pas comme les gauchos svp.
Mais t'as même pas compris le but du topic et du forum pauvre débile mental, t'es vraiment un gros con pourquoi tu forces ? Personne te calcule alors lâche l'affaire et retourne faire tes topics d'epops on s'en branle, t'es pas fait pour ça laisse tomber fils

20 ans pourtant âge mental d'attardé triso, chapeau le tocard