Topic : « Liste de délation de la Kheystapo »
J'ai pas pu mettre les stickers sur risibank, fodrait que je me réinscrive, là j'ai la flemme.
>>LSD
Jean michel 1 er degré

Citation de Amme
Citation de LSDDonc vous voulez finir avec que des kheys qui sont d'accord entre eux sans jamais débattre ? C'est triste
Mais les gars on s'est pas barre de jvc à cause de la censure pour en imposer une iciOn ne parle pas de censure, mais de PURIFICATION
Jean michel 1 er degré

>>LSD
Non, enfin j'espère pas.
Les stickers je pense, c'est juste pour des personnages lambda reconnus gochos comme ceux que j'ai parodié.
Citation de Amme
Citation de LSDDonc vous voulez finir avec que des kheys qui sont d'accord entre eux sans jamais débattre ? C'est triste
Mais les gars on s'est pas barre de jvc à cause de la censure pour en imposer une iciOn ne parle pas de censure, mais de PURIFICATION
Non, enfin j'espère pas.
Les stickers je pense, c'est juste pour des personnages lambda reconnus gochos comme ceux que j'ai parodié.
>>pedoslam
Autant pour moi je croyais que vous vouliez vraiment faire pleuvoir des bans
Ça serait dommage
Citation de LSD
Citation de AmmeJean michel 1 er degré
Autant pour moi je croyais que vous vouliez vraiment faire pleuvoir des bans

Ça serait dommage
>>Ahnenerbe
Bah POC c'est le mec de naheulbeuk ?
Citation de DarZasterix
Citation de AhnenerbeWhat ?
je sais pas si il a deja été cité mais il y a POK qui a signale gouv ( no fake) des kheys a cause du raids sur les féministesPOK = Pen of Khaos?![]()
D'ailleurs il passe son temps a faire de la propagande homosexuelle
Bah POC c'est le mec de naheulbeuk ?
Oui-Oui : cucked
>>Ahnenerbe
Je regardais avant c'était sympa

Citation de DarZasterix
Citation de AhnenerbeJe regarde pas
Citation de DarZasterixBah POC c'est le mec de naheulbeuk ?
je sais pas si il a deja été cité mais il y a POK qui a signale gouv ( no fake) des kheys a cause du raids sur les féministesPOK = Pen of Khaos?![]()
Je regardais avant c'était sympa

JessicaHyde : cucked
>>Ahnenerbe
Dans le bus ou dans le métro c'est parfait !
Citation de DarZasterix
Citation de Ahnenerbeles séries audios j'ai toujours eu du mal perso
Citation de DarZasterixJe regardais avant c'était sympa
Citation de AhnenerbeJe regarde pas
Citation de DarZasterixBah POC c'est le mec de naheulbeuk ?
Dans le bus ou dans le métro c'est parfait !

J'ai aussi vu que la résistance se crée