Topic : « Cest quoi un narbonoïde? »

Citation de BzhGsc
Je suis 100% nordique et je ne suis pas d'accord avec ces conneries sur les narbos.
Ce sont des blancs, un peu plus bruns, c'est tout.
Faut vraiment être cons pour faire des simplifications pareilles.
Je rappelle que les Ritals ont 102 de qi moyen, taux le plus élevé d'Europe, peut-être un chouïa plus si on ne compte pas leurs immigrés.
Rien à ajouter de plus.

El famoso nordique.

Ce sont les italiens du nord qui tirent le pays vers le haut, et ils s'avèrent qu'ils ne sont pas narbos :oui:
Citation de BzhGsc
Je suis 100% nordique et je ne suis pas d'accord avec ces conneries sur les narbos.
Ce sont des blancs, un peu plus bruns, c'est tout.
Faut vraiment être cons pour faire des simplifications pareilles.
Je rappelle que les Ritals ont 102 de qi moyen, taux le plus élevé d'Europe, peut-être un chouïa plus si on ne compte pas leurs immigrés.
Rien à ajouter de plus.

Oui mais y a méditerranéen, grec ect... et sémite. https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Avatar de JacquesAttaIi JacquesAttaIi
Citation de Nazaky
Ils me semblent qu'ils décrivaient les gaulois celtiques.
Justement, la moitié du peuple est sous domination narbonaise, l’autre independante, mais après la conquête ils sont réunis dans une seule civitas
Les gens du sud de la France qui ont un peu trop d'ADN qui vient du sud sud.

On les reconnait , ils sont très bruns , les yeux très noirs , et beaucoup de poils. On les reconnait aussi parfois à la forme du crâne.

Je vis dans le Sud Ouest et même si dans mon village il y en a pas (pas d'immigrés d'origines louches , donc village réellement FDS) mais dans les villes il y en a beaucoup.

En vrai des narbos sans origines étrangères il y en a pas ou alors vraiment au bord de la méditerrannée (d'où le nom narbonoïde).

Il y a du gitan là dedans , de l'espagnol , du portugais et de l'italien. Et bien sur ce sont principalement ceux des pires coins dans ces pays là qui sont venus en masse en France. C'est pas les blancs normaux qu'on peut trouver dans le Nord Ouest de l'Espagne , le Nord de l'Italie et le Nord du Portugal.
Citation de Pekam
Les gens du sud de la France qui ont un peu trop d'ADN qui vient du sud sud.
On les reconnait , ils sont très bruns , les yeux très noirs , et beaucoup de poils. On les reconnait aussi parfois à la forme du crâne.
Je vis dans le Sud Ouest et même si dans mon village il y en a pas (pas d'immigrés d'origines louches , donc village réellement FDS) mais dans les villes il y en a beaucoup.
En vrai des narbos sans origines étrangères il y en a pas ou alors vraiment au bord de la méditerrannée (d'où le nom narbonoïde).
Il y a du gitan là dedans , de l'espagnol , du portugais et de l'italien. Et bien sur ce sont principalement ceux des pires coins dans ces pays là qui sont venus en masse en France. C'est pas les blancs normaux qu'on peut trouver dans le Nord Ouest de l'Espagne , le Nord de l'Italie et le Nord du Portugal.

Tu parles beaucoup en connaissance de cause. Nous cacherai tu une origine narbos ?
Avatar de FidelCastro FidelCastro
Exactement Pekam, les blancs vraiment typés méditerranéen en France sont souvent des descendants d'espagnols, de portugais ou d'italiens du sud. Dans les villages du sud de la France le sudiste typique c'est un mec aux cheveux châtains qui a le teint légèrement mâte.

Après t'as 25% de "de souche" qui sont quand même bien typé, on va dire que ça varie du brun basané au blond foncé qui bronze facilement en gros.
Citation de GreatKhan
Le fait est il y a une considérable communauté juive au Maroc, et que vous les oubliez souvent^^

Ah oui les immondes séfarades, j'avais effectivement oublié ces rats.

Citation de Pekam

Et la peau bien mate surtout, comme les bougnoules.
Citation de JacquesAttaIi
Tu parles beaucoup en connaissance de cause. Nous cacherai tu une origine narbos ?

Absolument pas. Je suis chat perché. Aucune origine étrangère sur 150 ans , une bonne partie des familles de mon père et de ma mère sont des blonds , j'étais blond quand j'étais gamin et j'ai les yeux clair.

Ceci dit , faire un focus sur la blondeur ne fait pas de sens car la plupart des blancs y compris en Norvège sont chatains plus ou moins clairs en fonction de l'épaisseur du cheveu.
Citation de Nazaky
Ah oui les immondes séfarades, j'avais effectivement oublié ces rats.
Et la peau bien mate surtout, comme les bougnoules.

Les séfarades sont des ibères. Par contre il y a des berbères juifs, les tochavim
Liste des sujets