Topic : « Cest quoi un narbonoïde? »

Avatar de JacquesAttaIi JacquesAttaIi
Citation de Nazaky
Les provençaux sont bien des narbos, et ce depuis l'Antiquité par ailleurs.
« Le royaume d’Arles est allemand, il a été volé par les Français au moment où l’Allemagne était la plus faible ».
Adolf
Citation de RatonPsycho
ouai mais ça n'a rien avec les races ou l'immigration.

Je pense que le sang en est la cause principale mais n'est pas la seule.
De toute évidence, je peux deviner que tu n'es pas très européen, donc inutile de discuter avec moi.
Citation de JacquesAttaIi
« Le royaume d’Arles est allemand, il a été volé par les Français au moment où l’Allemagne était la plus faible ».
Adolf

Les allemands ont conquis le territoire, mais avant cela ça faisait partie de la Gaule Narbonnaise, donc des narbonoïdes.
Citation de Nazaky
Non ils ont cohabité avec les allemands comme partout ailleurs (du moins dans les territoires ou ils étaient déjà présent).

Je présume qu'ils ne les ont pas génocidé car c'étaient de gentils chrétiens? https://image.noelshack.com/minis/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png
Citation de BzhGsc
Je suis 100% nordique et je ne suis pas d'accord avec ces conneries sur les narbos.
Ce sont des blancs, un peu plus bruns, c'est tout.
Faut vraiment être cons pour faire des simplifications pareilles.
Je rappelle que les Ritals ont 102 de qi moyen, taux le plus élevé d'Europe, peut-être un chouïa plus si on ne compte pas leurs immigrés.
Rien à ajouter de plus.

Je viens de vérif, c'est nofake . Sono sorpreso
Avatar de JacquesAttaIi JacquesAttaIi
Citation de Nazaky
Ce ne sont pas des narbos, mais des conquérants germaniques.

Ils sont déjà décrit comme blanc quand Cesar envahi le reste de la Gaule (leur territoire étant pour moitié en narbonaise)
Liste des sujets