Topic : « Cest quoi un narbonoïde? »
Narbonne 

Citation de Pupuputo
Dans tout les livres qui parlent de race, jamais lu ce terme.![]()
Quand je demande sur le forum ce que c'est, on me donnes dix définitions différente.
Vu le suffixe oïde, je comprends bien qu'on parle ici de taxonomie mais pour "narbo"?
D'où vient le mot "narbo"?
De la Gaule Narbonaise (La plus romanisé, conquise dés le IIe s avNSJC).
Par extension, ça désigne tout les français au sud de la loire
C'est les fils de pute de Narbonne.
Narbo, diminutif de narbonoïde qui désigne les peuplades du sud de la loire qui présentent un phénotype méditerranéen comme Conversano. Ils sont méprisés par beaucoup de nationalistes en raison de leur dégénérescence mentale et sexuelle, ainsi que leur proximité génétique avec les bougnoules.
Citation de G-Klim
Grosso Modo les français de souche du sud de la France / voir jusqu'au dessous de la Loire qui ne sont pas blonds / brun-châtains aux yeux bleus-verts, et donc qui auraient de vieux ancêtres italiens ou espagouins
En fait toute la gaule (donc ouest du Rhin) à un héritage liguro-iberique
Les ethno nationals, veuillez trouver ci joint la vérité crue:
Je peut rétablir une relative homogénéité ethnique dans ce pays.
Mais pour le faire sans tuer personne et bien...
On ferme l'immigration... et vous allez baiser des beurettes.
Je peut rétablir une relative homogénéité ethnique dans ce pays.
Mais pour le faire sans tuer personne et bien...
On ferme l'immigration... et vous allez baiser des beurettes.
Citation de G-Klim
Grosso Modo les français de souche du sud de la France / voir jusqu'au dessous de la Loire qui ne sont pas blonds / brun-châtains aux yeux bleus-verts, et donc qui auraient de vieux ancêtres italiens ou espagouins
Et encore pour les espagnols et italiens, ce sont les ibères et les italiens du sud de l'Italie qui ont une tronche de narbo.
Dans ce cas, le terme exact serait narbonnide, et non narbonoïde. Il faut dans ce cas remplacer le suffixe "oïde" par "ide" ou alors même narbonien. Car narbonoïde serait alors une sous-espèce. Mais je vois, c'est les "provençaux" en fait, les mecs qui ressemblent plus à des berbères que des blancs.
Citation de Pupuputo
Dans ce cas, le terme exact serait narbonnide, et non narbonoïde. Il faut dans ce cas remplacer le suffixe "oïde" par "ide" ou alors même narbonien. Car narbonoïde serait alors une sous-espèce. Mais je vois, c'est les "provençaux" en fait, les mecs qui ressemblent plus à des berbères que des blancs.
Non, les provençaux sont des allemands, pas des français
Auto-édit : Ce sont les toulousains et gascons
Citation de RatonPsycho
bref l'occitanie, le seul côté dla France qui a encore ses couilles.
La France est un trou à merde totale. Je suis allé à Marseille et j'ai pas vu des mecs avec des couilles, justes des hordes et des hordes de personnes dont je n'arrivais pas à déterminer leur origines.
Citation de JacquesAttaIi
Non, les provençaux sont des allemands, pas des français
Auto-édit : Ce sont les toulousains et gascons
Pas très européen la gueule des "provençaux" en tout cas. On dirait ni de l'allemand, ni du français. Je pense que les vrais provençaux ne sont plus là depuis un moment.
Citation de Pupuputo
La France est un trou à merde totale. Je suis allé à Marseille et j'ai pas vu des mecs avec des couilles, justes des hordes et des hordes de personnes dont je n'arrivais pas à déterminer leur origines.
Marseille est un trou à merde algérien, avec une flopée de narbonoïdes, mais on fait difficilement la différence physiquement, c'est le langage et l'attitude qui révèle le pot aux roses.
C'est la dicipline qui vous donne des couilles les singes.
Pis ya quelques mecs qui ont un sang chaud, y ont pas besoin de groupe pour être brave.
Enrolez vous dans mon armée.
Pis ya quelques mecs qui ont un sang chaud, y ont pas besoin de groupe pour être brave.
Enrolez vous dans mon armée.
Citation de RatonPsycho
bref l'occitanie, le seul côté dla France qui a encore ses couilles.
Bien sur avec la ville ( Montpellier ) la plus gayfriendly de France après Paris
Tout les pyrenees orientales envahit par les travailleurs Espagnoles

Après c'est vrai que c'est très beau l'occitanie

Citation de RatonPsycho
et donc c'est pour ça que tu penses que c'est un trou à merde ?
Il est de notoriété publique que la France est un trou à merde.

Citation de Wu-Tong
Bien sur avec la ville ( Montpellier ) la plus gayfriendly de France après Paris![]()
Tout les pyrenees orientales envahit par les travailleurs Espagnoles
Après c'est vrai que c'est très beau l'occitanie
Les Pyrénées orientales c’est la Catalogne en même temps