Tu veux vraiment que je t'explique ce qu'est un syllogisme?
Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
Citation de Jadoredetendtoi
Tu veux vraiment que je t'explique ce qu'est un syllogisme?
Non ça ne m'intéresse pas, par contre tu peux expliquer ça ?

Parce que ton collègue trouve que je n'ai pas assez de connaissance en physique et maths pour comprendre 

Sept
Vidéo très courte pour vous montrer la supercherie de la gravité

Archimède viens de se faire chier dessus comme jamais. Oui l'air est un fluide et donc tout corps de masse volumique inférieur a celle de l'air remonte à sa surface et non sauter ne prouve pas qu’Einstein et Newton sont des enculés.
Lance un parti politique appelle le idiotcratie
Citation de Escargot
Citation de SeptArchimède viens de se faire chier dessus comme jamais. Oui l'air est un fluide et donc tout corps de masse volumique inférieur a celle de l'air remonte à sa surface et non sauter ne prouve pas qu’Einstein et Newton sont des enculé.
Vidéo très courte pour vous montrer la supercherie de la gravité
Toujours intéressant les gens qui prennent un seul argument et essayent de nous faire croire qu'une réponse sur le seul point qu'ils ont osés relever met en PLS tout l'argumentaire.

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je peux sauter du coup pas de gravité issou, on s'en branle ce qui compte c'est l'énergie dont on a besoin pour échaper entièrement à sa gravité celle la est énorme, la vidéo d'un québecquois éco + 
pendant ce temps les chinois construisent des laser pour brouiller les satellites et des gens ne croient même pas aux satellites , les américains se chient littéralement dessus à l'idée que leurs satellites ne soient plus opérationnels, les chinois dépensent masse thune dedans mais non , tout ça c'est pour créer une illusion et berner le petit peuple 
ps: on ne descend pas du singe, on a juste un ancêtre commun, vous devez en être assez proche

Citation de CPASarticle60
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je peux sauter du coup pas de gravité issou, on s'en branle ce qui compte c'est l'énergie dont on a besoin pour échaper entièrement à sa gravité celle la est énorme, la vidéo d'un québecquois éco +
pendant ce temps les chinois construisent des laser pour brouiller les satellites et des gens ne croient même pas aux satellites , les américains se chient littéralement dessus à l'idée que leurs satellites ne soient plus opérationnels, les chinois dépensent masse thune dedans mais non , tout ça c'est pour créer une illusion et berner le petit peuple
![]()
ps: on ne descend pas du singe, on a juste un ancêtre commun, vous devez en être assez proche
D'accord CPASarticle60, si on t'a dit que les chinois font ça alors c'est forcément vrai

Citation de CPASarticle60
![]()
Non, nous avons été créés par Dieu et Jésus Christ, c'est-à-dire Dieu en personne est venu nous apporter la bonne parole. Jésus reviendra sur terre prochainement et t'enverra en enfer suppôt de satan et ton maître aussi, bien entendu.
Citation de Despil
Citation de ActarusCa respire pas l'amour de Christ et l'offre de salut de l'évangile ton message quand même...
Jésus reviendra sur terre prochainement et t'enverra en enfer suppôt de satan et ton maître aussi, bien entendu.
C'est ce que Jésus va faire après 42 mois du terrible règne de l'antéchrist...

j'arrive plus à vous citer ça lag, mais bref il suffit de se renseigner un minimum sur la dépense budgétaire des différents états, ou observer des images satellites (oups ça n'existe pas deso) de se renseigner etc et ça en plus de toutes les preuves physiques concrètes qu'on a déjà expliqué que tu peux réaliser toi même
ensuite Actarus j'irai en enfer peut-être
, mais j'ai hâte que tu découvres le vide intersidéral de la non vie après la mort auquel tout le monde sera confronté malheureusement, vu que ce sera le vide et la mort de ta conscience tu ne pourras pas te rendre compte que tu avais tord et 
ça m'attriste
ensuite Actarus j'irai en enfer peut-être

, mais j'ai hâte que tu découvres le vide intersidéral de la non vie après la mort auquel tout le monde sera confronté malheureusement, vu que ce sera le vide et la mort de ta conscience tu ne pourras pas te rendre compte que tu avais tord et 
ça m'attristeCitation de CPASarticle60
j'arrive plus à vous citer ça lag, mais bref il suffit de se renseigner un minimum sur la dépense budgétaire des différents états, ou observer des images satellites (oups ça n'existe pas deso) de se renseigner etc et ça en plus de toutes les preuves physiques concrètes qu'on a déjà expliqué que tu peux réaliser toi même
ensuite Actarus j'irai en enfer peut-être, mais j'ai hâte que tu découvres le vide intersidéral de la non vie après la mort auquel tout le monde sera confronté malheureusement, vu que ce sera le vide et la mort de ta conscience tu ne pourras pas te rendre compte que tu avais tord et
ça m'attriste
Les satellites n'existent pas, à part dans ton imagination. Système Loran par triangulation relayant les 98 % de câblage.

Non, tout ceux qui croient dans le Christ seront sauvés.