Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
>>Fractor
N'importe quoi toi
on voit une étoile, dont la lumière est blanche comme le disent ceux qui sont allés dans l'espace: notre soleil. Les autres etoiles sont à plusieurs années lumières, il faut une bonne caméra pour les voir (essaie d'en filmer avec ton téléphone en pleine nuit, tu verra c'est pas possible, trop petit et trop sombre). Seul l'oeil humain et les appareils photo professionnels peuvent prendre voir les étoiles éloignées. Les images de l'espace que tu vois sur le net (avec les étoiles, galaxies partout, etc... c'est du fake. la lumière de tout ces astres ne peut pas nous apparaitre avec les rayons visibles à l'oeil nu. les satellites, t'a une idée de leur taille par rapport à l'immensité de notre planète ? S'il y en avait partout, on ne pourrais plus en envoyer (ni envoyer de fusée): tout serait détruit en plein vol par les débrits.
En général quand ils envoient le ballon, il fait jour. Or, la lune orbite autour de la terre et c'est rare qu'elle soit au dessus de nous en plein jour (elle est souvent du coté où il fait nuit).
Citation de FUMFz
Citation de SeptCe gars est un troll pour discréditer les platistes. Sur ce topic il y a des vidéos de ballons sondes envoyés, à 16, 30 et 43 km. Et dedans on ne voit ni les étoiles, ni les satellites, ni la lune...
Franchement dégage tu es chiantOuais t'as vu ? J'arrive à démonter vos arguments foireux un par un. Je comprend que ça puisse être vexant...
Vous commencez à vous essoufflez d’ailleurs, ça ne fait que tourner en rond, j'ai pas vu un seul nouveau arguments depuis une dizaine de page.
>>Fractor
De véritéSinon selon vous, quand est-ce que vous pourrez prouver votre théorie avec une preuve directe de façon à convaincre le reste du monde ? Avec le mec qui se fait catapulter à 600m sur sa fusée à vapeur ? Ou vous comptez rester des éternel incompris ?Tu nous remercieras plus tard. On est des avants gardistes.
Dur la vie de martyrs
N'importe quoi toi
on voit une étoile, dont la lumière est blanche comme le disent ceux qui sont allés dans l'espace: notre soleil. Les autres etoiles sont à plusieurs années lumières, il faut une bonne caméra pour les voir (essaie d'en filmer avec ton téléphone en pleine nuit, tu verra c'est pas possible, trop petit et trop sombre). Seul l'oeil humain et les appareils photo professionnels peuvent prendre voir les étoiles éloignées. Les images de l'espace que tu vois sur le net (avec les étoiles, galaxies partout, etc... c'est du fake. la lumière de tout ces astres ne peut pas nous apparaitre avec les rayons visibles à l'oeil nu. les satellites, t'a une idée de leur taille par rapport à l'immensité de notre planète ? S'il y en avait partout, on ne pourrais plus en envoyer (ni envoyer de fusée): tout serait détruit en plein vol par les débrits.
En général quand ils envoient le ballon, il fait jour. Or, la lune orbite autour de la terre et c'est rare qu'elle soit au dessus de nous en plein jour (elle est souvent du coté où il fait nuit).
arrêtez avec ce topic de merde, ça nous pollue le forum. On s'en fou de votre terre plate, de vos martiens, des reptiliens qui vivent au centre de la terre, de vos magnétiseurs, etc... Si vous voulez faire une secte, faites vous plaiz mais pas sur le fofo
>>Humanity-Sucks
Tu te calme
Nous sommes ici sur un forum d'expression libre, et nous cherchons la vérité
Si tu préfères prendre la pilulle bleue t'es pas obligé de cliquer sur ce topic, encore moins de poster

arrêtez avec ce topic de merde, ça nous pollue le forum. On s'en fou de votre terre plate, de vos martiens, des reptiliens qui vivent au centre de la terre, de vos magnétiseurs, etc... Si vous voulez faire une secte, faites vous plaiz mais pas sur le fofo
Tu te calme

Nous sommes ici sur un forum d'expression libre, et nous cherchons la vérité
Si tu préfères prendre la pilulle bleue t'es pas obligé de cliquer sur ce topic, encore moins de poster

>>CPASarticle60

Citation de CPASarticle60
J'ai compris que vous ne changerez pas d'avis, vous refusez la vérité (vous pensez certainement la même chose de nous) et restez marginalisés dans votre monde pas de soucis.Svp répondez moi je suis curieux![]()
Mais du coup votre vision du monde aux antipodes de la mienne m'intéresse à vrai dire. Genre c'est quoi l'histoire du monde selon vous, j'ai vu vite fait dans le topic que vous parliez des pyramides récentes, dinosaures inexistants, un de vous pourrait me résumer l'histoire du monde depuis day 1 selon votre point de vue ( en gros résumé hein pas besoin de dissertation ) ?

>>Humanity-Sucks
Pourquoi tu cliques sur ce topic le soumis alors ?
Laisse les grands entre eux. 
Pourquoi tu cliques sur ce topic le soumis alors ?
Laisse les grands entre eux. 
>>Humanity-Sucks
Moi perso j'en ai rien a battre de ce forum donc ça ne me dérange pas de nourrir ces trolls ici. Il leur faut bien une source d'entropie pour leur cerveaux aphasiques. Sinon c'est la misère sociale pour eux...
>>Fractor
Pour justifier ma théorie : là on voit les étoiles puisque la ballon a été lancé de nuit :
Moi perso j'en ai rien a battre de ce forum donc ça ne me dérange pas de nourrir ces trolls ici. Il leur faut bien une source d'entropie pour leur cerveaux aphasiques. Sinon c'est la misère sociale pour eux...

>>Fractor
Citation de FUMFz
Citation de FractorOui, le soleil on le voit à chaque fois, mais jamais la lune, t'es un enculé de troll toi !
Ce gars est un troll pour discréditer les platistes. Sur ce topic il y a des vidéos de ballons sondes envoyés, à 16, 30 et 43 km. Et dedans on ne voit ni les étoiles, ni les satellites, ni la lune...On ne voit pas les étoiles pour la même raison qu'on els voit pas en plein jour, l'exposition est adapté pour prendre la terre sur sa face éclairée, les étoiles sont beaucoup plus sombre. Et la lune peut très bien être de l'autre coté de la terre ou hors cadre.
Des questions ?
Pour justifier ma théorie : là on voit les étoiles puisque la ballon a été lancé de nuit :
90 km c'est rien ;)
>>CPASarticle60
ya pas trop d'experts en histoire ici khey, c'est plus des astrophysiciens malheureusement

J'ai compris que vous ne changerez pas d'avis, vous refusez la vérité (vous pensez certainement la même chose de nous) et restez marginalisés dans votre monde pas de soucis.Svp répondez moi je suis curieux![]()
Mais du coup votre vision du monde aux antipodes de la mienne m'intéresse à vrai dire. Genre c'est quoi l'histoire du monde selon vous, j'ai vu vite fait dans le topic que vous parliez des pyramides récentes, dinosaures inexistants, un de vous pourrait me résumer l'histoire du monde depuis day 1 selon votre point de vue ( en gros résumé hein pas besoin de dissertation ) ?
ya pas trop d'experts en histoire ici khey, c'est plus des astrophysiciens malheureusement

>>CPASarticle60
Regarde Roch Sauqüerre épisode 5.
Regarde Roch Sauqüerre épisode 5.

>>ntm
Si je maîtrise tout ça aussi, je n'envoie pas toute la sauce, déjà qu'on perd pas mal de kheys. Ils sont déjà largués avec la terre plate.
Citation de CPASarticle60ya pas trop d'experts en histoire ici khey, c'est plus des astrophysiciens malheureusement
Si je maîtrise tout ça aussi, je n'envoie pas toute la sauce, déjà qu'on perd pas mal de kheys. Ils sont déjà largués avec la terre plate.

Déjà pour que je puisse développer un peu plus avec vous, faudrait que vous lisiez la Bible (le vetero-testamentaire, l'ancien testament donc) et le Nouveau-Testament catholique bien entendu (aussi appelée Bible Catholique). Sinon vous ne pourrez pas comprendre mon développement. 

>>Fractor
Et le Coran

Déjà pour que je puisse développer un peu plus avec vous, faudrait que vous lisiez la Bible (le vetero-testamentaire, l'ancien testament donc) et le Nouveau-Testament catholique bien entendu (aussi appelée Bible Catholique). Sinon vous ne pourrez pas comprendre mon développement.
Et le Coran

>>Sept
J'ai lu aussi, bien sûr, et également le Talmud.
Citation de Fractor
Déjà pour que je puisse développer un peu plus avec vous, faudrait que vous lisiez la Bible (le vetero-testamentaire, l'ancien testament donc) et le Nouveau-Testament catholique bien entendu (aussi appelée Bible Catholique). Sinon vous ne pourrez pas comprendre mon développement.Et le Coran
J'ai lu aussi, bien sûr, et également le Talmud.
>>Sept
ça par contre je ne suis pas d'accord
Dieu peut avoir créé la terre bouléiforme ou plate je ne vois pas en quoi l'un ou l'autre prouverait son existence
C'est pourquoi j'avais répondu à un khey qui demandait pourquoi on nous cache que la Terre est plate. Car le fait qu'elle soit plate prouverai qu'il y a un Créateur, ce qui dérangerait les satanistes de la Nasa
ça par contre je ne suis pas d'accord
Dieu peut avoir créé la terre bouléiforme ou plate je ne vois pas en quoi l'un ou l'autre prouverait son existence
Verset 43:10 Lequel vous a étalé la terre, afin d'en faire berceau, , et vous y a assigné des sentiers, –peut-être vous guideriez-vous?–
Les musulmans qui croient la NASA avant leur Créateur...
Les musulmans qui croient la NASA avant leur Créateur...

Tu nous remercieras plus tard. On est des avants gardistes.