Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
>>Sept
ouau le site n'est pas 100% réaliste merci l'auteur pour cette preuve. j'attend toujours une photo du mur du glace
et du map précise où on montre où se situe ce mur.
https://www.google.com/intl/fr/earth/Essayez de faire exactement 1 tour (tu commences d'un bord et tu vas à l'autre bord 2 fois pour faire un tour complet)
ouau le site n'est pas 100% réaliste merci l'auteur pour cette preuve. j'attend toujours une photo du mur du glace
>>DracoMalfoy
Bah bien sur tu trouveras ce mur sur Google maps

Citation de Sept
https://www.google.com/intl/fr/earth/ouau le site n'est pas 100% réaliste merci l'auteur pour cette preuve. j'attend toujours une photo du mur du glaceEssayez de faire exactement 1 tour (tu commences d'un bord et tu vas à l'autre bord 2 fois pour faire un tour complet)
Bah bien sur tu trouveras ce mur sur Google maps

>>DracoMalfoy
On sait pas y aller, c'est interdit. Ils te tirent dessus si tu y vas.

Citation de Sept
https://www.google.com/intl/fr/earth/ouau le site n'est pas 100% réaliste merci l'auteur pour cette preuve. j'attend toujours une photo du mur du glaceEssayez de faire exactement 1 tour (tu commences d'un bord et tu vas à l'autre bord 2 fois pour faire un tour complet)
On sait pas y aller, c'est interdit. Ils te tirent dessus si tu y vas.

>>Sept
tu crois a ce mur alors que t'as aucune preuve, chose pour l'appuyer...
Citation de DracoMalfoy
Citation de SeptBah bien sur tu trouveras ce mur sur Google maps
tu crois a ce mur alors que t'as aucune preuve, chose pour l'appuyer...
>>sI-Iarky
tu mets un drone ou autre qui transmet en direct.
Citation de DracoMalfoy
Citation de SeptOn sait pas y aller, c'est interdit. Ils te tirent dessus si tu y vas.
Auto-édit :
>>DracoMalfoy
Citation de SeptOn sait pas y aller, c'est interdit. Ils te tirent dessus si tu y vas.
tu mets un drone ou autre qui transmet en direct.
>>FUMFz
Très intéressant mais les conspi ne vont pas lire ca
Très intéressant mais les conspi ne vont pas lire ca
Il faudrait déjà un drone qui sait aller très loin, en plus ils interceptent tous les objets qui tentent d'y accéder et aussi il y a un champs magnétique important qui empêche les appareils électroniques. Faut bien comprendre pourquoi on a pas de photos ou de vidéos. Si c'était si facile ça se saurait. 

>>Sept
Au putin la preuve utlime un logo ! excuse moi khey de mettre trompé sur toi tu m'as ouvert la voie.
tu te dis pas que s'ils sont choisi de prendre une vue du pole c'est juste pour pas avantger un pays plutot qu'un autre étant donné que c'est une organisaiton mondiale ?
Au final si la terre est plate pourquoi tu vas pas au bord de l'amérique du sud tu prends un bon telescope et tu devrais voir le mur de glace vu que la terre est plate non ?
Au putin la preuve utlime un logo ! excuse moi khey de mettre trompé sur toi tu m'as ouvert la voie.
tu te dis pas que s'ils sont choisi de prendre une vue du pole c'est juste pour pas avantger un pays plutot qu'un autre étant donné que c'est une organisaiton mondiale ?
Au final si la terre est plate pourquoi tu vas pas au bord de l'amérique du sud tu prends un bon telescope et tu devrais voir le mur de glace vu que la terre est plate non ?
>>sI-Iarky
go prendre un téléescope.
Il faudrait déjà un drone qui sait aller très loin, en plus ils interceptent tous les objets qui tentent d'y accéder et aussi il y a un champs magnétique important qui empêche les appareils électroniques. Faut bien comprendre pourquoi on a pas de photos ou de vidéos. Si c'était si facile ça se saurait.
go prendre un téléescope.
>>DracoMalfoy
olol si la terre est ronde pk tu va pas dans l'espace et faire une photo xd
Citation de Sept
olol si la terre est ronde pk tu va pas dans l'espace et faire une photo xd
>>Sept
on t'en montre depuis tout a l'heure ..... J'ai honte d'avoir feeder un troll aussi gros....
Citation de DracoMalfoy
Citation de Septolol si la terre est ronde pk tu va pas dans l'espace et faire une photo xd
on t'en montre depuis tout a l'heure ..... J'ai honte d'avoir feeder un troll aussi gros....
Hollywood a encore frappé :
>>FUMFz
Hollywood a encore frappé :
>>ntm
il va jamais répondre ou il va dire qu'ils ont mis sur le mur la toile d'invicibilité d'Harry Potter
Citation de DracoMalfoy
Au final si la terre est plate pourquoi tu vas pas au bord de l'amérique du sud tu prends un bon telescope et tu devrais voir le mur de glace vu que la terre est plate non ?Là il faut reconnaître qu'il a un argument les kheys, vous en pensez quoi les experts du sujet ?
il va jamais répondre ou il va dire qu'ils ont mis sur le mur la toile d'invicibilité d'Harry Potter
Si la Terre était vraiment une boule, il n'y aurait aucune raison d'utiliser des fusées pour le vol dans "l’espace", car de toute façon le simple fait de piloter un avion en ligne droite à n’importe quelle altitude assez longtemps, devrait et voudrait vous envoyer dans l’espace. Pour empêcher leurs avions de voler tangents à la boule-Terre, les pilotes devraient corriger constamment la trajectoire vers le bas, ou bien en l’espace de quelques heures, l’avion de ligne commercial moyen se déplaçant à une vitesse de 804,50 kilomètres à l’heure se trouverait perdu dans "l'espace". Le fait que cela ne se produit pas, que les horizons artificiels restent au niveau des altitudes voulues par le pilote et que les ajustements vers le bas ne sont pas requis, prouve que la Terre est pas une grosse boule.
CQFD

CQFD