Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
Je tiens à feliciter les grosses merdes qui ont feedées ce topic sur 34 pages
>>Jarod
Je regarderai plus tard. Là il y a la petite maison dans la prairie sur 6ter. Mais déjà le gars commence par dire "Nous sommes en 2016". Ça commence mal.

Citation de sI-IarkyStp, regarde cette vidéo :
Citation de Jarod
Putain mais les platistes vous êtes vraiment des dingues, d'une mauvaise foi incroyableTu peux faire le test. Tu verras si c'est pas vrai. c'est facile, un ballon transparent et un ordinateur pour aller sur google earth.
Je regarderai plus tard. Là il y a la petite maison dans la prairie sur 6ter. Mais déjà le gars commence par dire "Nous sommes en 2016". Ça commence mal.

>>Jarod
Change pas de sujet, tiens fais le test https://www.google.com/intl/fr/earth/
Citation de sI-Iarky
Citation de JarodStp, regarde cette vidéo :
Putain mais les platistes vous êtes vraiment des dingues, d'une mauvaise foi incroyableTu peux faire le test. Tu verras si c'est pas vrai. c'est facile, un ballon transparent et un ordinateur pour aller sur google earth.
Change pas de sujet, tiens fais le test https://www.google.com/intl/fr/earth/
Je viens de regarder la vidéo. (Tant pis la petite maison dans la prairie, je verrai demain, ils diffusent presque les mêmes épisodes chaque jour.)
En gros l'explication c'est: "Les lois physiques sont des lois qui contredisent l'observation."
En gros tout ce qu'on constate est faux. Et après vous vous étonnez qu'on soit au courant du complot.

En gros l'explication c'est: "Les lois physiques sont des lois qui contredisent l'observation."

En gros tout ce qu'on constate est faux. Et après vous vous étonnez qu'on soit au courant du complot.

La terre est vraiment plate nofake et le pole sud n’existe pas quelqu'un y est-il déjà aller pour vérifier si il était bien la ? 

Les Grecs ont compris que la Terre était ronde en regardant les bateaux s'éloigner à l'horizon 
Les platistes sont donc plus arriérés que les anciens Grecs ?

Les platistes sont donc plus arriérés que les anciens Grecs ?

>>Essonpaiash
C'est a cause des vague que les bateau disparaisse rien a voire
Les Grecs ont compris que la Terre était ronde en regardant les bateaux s'éloigner à l'horizon
Les platistes sont donc plus arriérés que les anciens Grecs ?![]()
C'est a cause des vague que les bateau disparaisse rien a voire

>>sI-Iarky
Ératosthène qui mesure la circonférence de la terre tu crois que ça vient d'où ?
Citation de Essonpaiash
Les Grecs ont compris que la Terre était ronde en regardant les bateaux s'éloigner à l'horizonPreuves?
Les platistes sont donc plus arriérés que les anciens Grecs ?![]()
Ératosthène qui mesure la circonférence de la terre tu crois que ça vient d'où ?

>>Sept
Oui j'ai remarqué aussi.

Citation de Naadine-babbak
Le mec il sort deux équations foireuses et c bon la terre est plateEt la photo juste à côté des équations ?demain deux nouvelles équations et la terre va ressembler à un vagin
Bizarre que tout le monde s'arrête sur la partie gauche de l'image sur mon premier post.
Oui j'ai remarqué aussi.

>>sI-Iarky
Ils veulent voir que ce qui les arrange

Citation de Sept
Citation de Naadine-babbakOui j'ai remarqué aussi.
Le mec il sort deux équations foireuses et c bon la terre est plateEt la photo juste à côté des équations ?demain deux nouvelles équations et la terre va ressembler à un vagin
Bizarre que tout le monde s'arrête sur la partie gauche de l'image sur mon premier post.
Ils veulent voir que ce qui les arrange

>>Sept
Tu crois que "l'horizon est plat" c'est une preuve ?

Citation de sI-Iarky
Citation de SeptIls veulent voir que ce qui les arrange
Citation de Naadine-babbakOui j'ai remarqué aussi.
Tu crois que "l'horizon est plat" c'est une preuve ?