Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
Leur excuse honteuse pour cacher cet évènement assez rare mais naturel, la "réfraction" 

Les golems qui pensent que la terre est ronde 

La lune est sphérique ? Quelles sont tes sourcent le zombax ? 

ça existe vraiment les platistes ?
Troller sans apporter des élements concrets. Normal tu n'en as pas le collabo...
toutes vos sources c'est youtube ne cherchait pas plus loin mes scientifiques
Citation de CarlaBrownie
toutes vos sources c'est youtube ne cherchait pas plus loin mes scientifiques
Non, sinon tu apportes quoi toi ? Bah rien, car tu ne sais rien, tu le prouves ici...
Les rondistes vous êtes des déchets, vous ne connaissez même pas les mensonges que vous soutenez. Vous êtes des nullards en fait. 

Citation de Sfendor
Non, sinon tu apportes quoi toi ? Bah rien, car tu ne sais rien, tu le prouves ici...
J'apporte la même chose que vous du vent, à part que moi j'assume. Mais t'as raison t'as inventé l'eau chaude, encore bravo.
Citation de CarlaBrownie
J'apporte la même chose que vous du vent, à part que moi j'assume. Mais t'as raison t'as inventé l'eau chaude, encore bravo.
Tu apportes de la merde. Tu ne fais rien, car tu ne sais rien. Dégage vermine.
Je connais les mensonges parfaitement et la terre plane. Je n'ai rien à voir avec des merdes comme vous...
Citation de Sfendor
Tu apportes de la merde. Tu ne fais rien, car tu ne sais rien. Dégage vermine.
Je connais les mensonges parfaitement et la terre plane. Je n'ai rien à voir avec des merdes comme vous...
Tu l'as déjà dit mais te répéter c'est ta spécialité, tu utilises la meme technique que les video youtube que tu regardes pour apprendre la vie. Il ne manque plus qu'en fond sonore la musique de requiem for a dream
les platistes , ils se passent quoi aux extrémités de la planète ?
Citation de CarlaBrownie
Tu l'as déjà dit mais te répéter c'est ta spécialité, tu utilises la meme technique que les video youtube que tu regardes pour apprendre la vie. Il ne manque plus qu'en fond sonore la musique de requiem for a dream
Je n'ai pas besoin de vidéos, je n'ai pas appris avec les vidéos en général, mais avec ma logique.
Les vidéos servent pour faire comprendre aux personnes sincères. Les pavés servent à que dalle, tu vois des personnes lire des pavés, bah non. Les gens sont débiles de base.
La Terre est plate hein!
Comme le cul de la mère de l'OP, aïe mon bassin
Citation de Sfendor
Je n'ai pas besoin de vidéos, je n'ai pas appris avec les vidéos en général, mais avec ma logique.
Les vidéos servent pour faire comprendre aux personnes sincères. Les pavés servent à que dalle, tu vois des personnes lire des pavés, bah non. Les gens sont débiles de base.
Ta logique remplie de liens youtube et d'affirmations. On dirait les flemmards qui n'ont jamais été bons en cours et qui une fois devenu un adulte perdu, leur déni se mette à inventer un bac +10 de la réflexion. Je vois le genre.
Oui, même des milliards de sites aussi. De mensonges... 
Retourne te palucher dans les étoiles à la con le zombax ! Et crois aux extraterrestres le crétin tant qu'on y est.

Retourne te palucher dans les étoiles à la con le zombax ! Et crois aux extraterrestres le crétin tant qu'on y est.