Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »

Citation de Etholder
Ton gourou là, ce pauvre enculé sénile ; il n'a pas compris que comme la terre est ronde, pourquoi on ferais une ellipse vers le haut plutôt que le côté? https://image.noelshack.com/minis/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Ce n'est pas mon gourou FDP. Avant de voir cette chaîne je savais depuis longtemps que la terre est plane. :sm:
Avatar de CarlaBrownie CarlaBrownie
Citation de Sfendor
Non, sinon tu apportes quoi toi ? Bah rien, car tu ne sais rien, tu le prouves ici...

J'apporte la même chose que vous du vent, à part que moi j'assume. Mais t'as raison t'as inventé l'eau chaude, encore bravo.
Citation de CarlaBrownie
J'apporte la même chose que vous du vent, à part que moi j'assume. Mais t'as raison t'as inventé l'eau chaude, encore bravo.

Tu apportes de la merde. Tu ne fais rien, car tu ne sais rien. Dégage vermine.

Je connais les mensonges parfaitement et la terre plane. Je n'ai rien à voir avec des merdes comme vous...
Citation de Sfendor
Tu apportes de la merde. Tu ne fais rien, car tu ne sais rien. Dégage vermine.
Je connais les mensonges parfaitement et la terre plane. Je n'ai rien à voir avec des merdes comme vous...

Tu l'as déjà dit mais te répéter c'est ta spécialité, tu utilises la meme technique que les video youtube que tu regardes pour apprendre la vie. Il ne manque plus qu'en fond sonore la musique de requiem for a dream
Citation de CarlaBrownie
Tu l'as déjà dit mais te répéter c'est ta spécialité, tu utilises la meme technique que les video youtube que tu regardes pour apprendre la vie. Il ne manque plus qu'en fond sonore la musique de requiem for a dream

Je n'ai pas besoin de vidéos, je n'ai pas appris avec les vidéos en général, mais avec ma logique.

Les vidéos servent pour faire comprendre aux personnes sincères. Les pavés servent à que dalle, tu vois des personnes lire des pavés, bah non. Les gens sont débiles de base.
Citation de Sfendor
Je n'ai pas besoin de vidéos, je n'ai pas appris avec les vidéos en général, mais avec ma logique.
Les vidéos servent pour faire comprendre aux personnes sincères. Les pavés servent à que dalle, tu vois des personnes lire des pavés, bah non. Les gens sont débiles de base.

Ta logique remplie de liens youtube et d'affirmations. On dirait les flemmards qui n'ont jamais été bons en cours et qui une fois devenu un adulte perdu, leur déni se mette à inventer un bac +10 de la réflexion. Je vois le genre.
Oui, même des milliards de sites aussi. De mensonges... :tourne:

Retourne te palucher dans les étoiles à la con le zombax ! Et crois aux extraterrestres le crétin tant qu'on y est. :fp:
Liste des sujets