Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
Citation de Vone
Ce qui me tue le plus c'est quand ce phenomene a lieu :
Et dire que certains s'imaginent que le soleil est à 40 millions de kilometres d'ici alors qu'il est juste au dessus
Oui c'est dingue. Je me souviens que pour un direct Paris Cancun le pilote avait du baisser en altitude (c'était affiché à l'écran) pour éviter d'effleurer le soleil. Évidemment ils disaient aux gogos qu'ils descendaient un peu pour causes de "turbulences" . Mais je n'étais pas dupe
Le soleil est un luminaire qui n'est pas très loin en hauteur. De plus comme je l'ai déjà dit sur ce topic il y a plusieurs soleils, et aussi plusieurs lunes !
Notez comme toujours la lune n'est plus visible à une certaine hauteur comme les étoiles. Seul le soleil reste visible.
Notez comme toujours la lune n'est plus visible à une certaine hauteur comme les étoiles. Seul le soleil reste visible.
Citation de Yarx
Le soleil est un luminaire qui n'est pas très loin en hauteur. De plus comme je l'ai déjà dit sur ce topic il y a plusieurs soleils, et aussi plusieurs lunes !
Quand même si tout ça est vrai (car je suis convaincu que à 90%)
C’est quand même sacrément fou qu’ils aient menti à ce point pour que les gens soient des athées consommateurs et obéissant, qui s’en foutent de l’âme et des énergies supérieures
Sale époque pour vivre quand même
Citation de Vone
Quand même si tout ça est vrai (car je suis convaincu que à 90%)
C’est quand même sacrément fou qu’ils aient menti à ce point pour que les gens soient des athées consommateurs et obéissant, qui s’en foutent de l’âme et des énergies supérieures
Sale époque pour vivre quand même
C'est le complot énorme des satanistes pour faire chuter les gens en enfer. Le but de satan avant sa fin et de ses adorateurs de larbins.
Citation de legumanayaiiii
mais surtout c'est quoi l'intérêt pour les élites de nous cacher que la Terre est plate?
Déjà expliqué 500 fois !
Explications ici !

Citation de Yarx
C'est le complot énorme des satanistes pour faire chuter les gens en enfer. Le but de satan avant sa fin et de ses adorateurs de larbins.
Franchement je me demande bien pourquoi je me suis incarné à cette époque
C'est vraiment nul à vivre quand tu es conscient de trucs comme ca
Voir tous les golems autour de toi
Pas que sur la terre plate, les voir être individuel et matériel
C'est terrible à voir
Citation de Vone
Franchement je me demande bien pourquoi je me suis incarné à cette époque
C'est vraiment nul à vivre quand tu es conscient de trucs comme ca
Voir tous les golems autour de toi
Pas que sur la terre plate, les voir être individuel et matériel
C'est terrible à voir
Yep, mais c'est l'époque du retour Du Christ aussi, espérons être là pour le voir en direct !

Citation de Yarx
Yep, mais c'est l'époque du retour Du Christ aussi, espérons être là pour le voir en direct !
Je crois pas en ca
Pour moi le christianisme fais parti de la FM, du complot maconnique
C'est pour ca d'ailleurs que cette religion universaliste, égalitaire (car dans la nature, dans la réalité, rien n'est égalitaire) est spécialement concus pour des Européens naifs
Enfin bref croyez en ce que vous voulez mais essayez de vous renseigner un peu

Comme si vous étiez un rondiste persuadé de la terre ronde et qu'un platiste essayait de vous convaincre, c'est un peu pareil pour moi avec vous là
Renseignez vous notamment sur ce que disent des religions plus tradis comme l'Hindouisme
Ou le paganisme de vos ancêtres
Ils étaient beaucoup plus proche des énergies supérieures que n'importe qui aujourd'hui, ca devrait vous faire tilt
(elles se rejoignent toute)
La vérité est par là, et non pas par évènement apparu subitement il y a 2000 ans propre aux religions abrahamiques
Ou le paganisme de vos ancêtres
Ils étaient beaucoup plus proche des énergies supérieures que n'importe qui aujourd'hui, ca devrait vous faire tilt
(elles se rejoignent toute)
La vérité est par là, et non pas par évènement apparu subitement il y a 2000 ans propre aux religions abrahamiques