Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
Citation de awolff
sérieux pour la lune hologramme? Au passage bien que pour eux le défakator n'est pas une source alors qu'ils peuvent faire ses expériences chez eux?
Oui c'est sérieux, parce que le croissant de lune tourne suivant la latitude, et ça aucun modèle plat peut l'expliquer

Citation de ChillOut
Les plateux pourquoi dans le cercle polaire il y a des nuits de plusieurs jours ?
Je vais répondre sans troller pour eux : en fait le soleil, dans ce modèle, "monte et descend" et a un monvement circulaire moins important en hiver. Le problème de cette théorie c'est que ça marche que sur un hémisphère. Et c'est la que vient la carotte : t'as été dans "l'hémisphère sud" pour vérifier ?
utiluser la religion comme argument par contre ,ça non merci.
Citation de CarsonWentz11
Putain, rassure moi tu n'as pas le BAC?
Si je dessine la Terre grossièrement, en faisant un simple rond sur une feuille A4, si je place un point à 10km au-dessus de la surface il se confondrait avec mon tracé de la Terre tellement c'est proche.
La circonférence de la Terre est de 40 putain de milliers de kilomètres.
Tu veux voir quoi de 10km de haut?
Ça ne sait pas faire la différence entre un rayon et une circonférence et ça vient t'expliquer que la Terre est plate.
Putain de SEGPA.
Je suis BAC +3 et j'étais parmi les meilleurs de la promo
La formule mathématique est claire : http://www.astronoo.com/fr/articles/horizon.html
et 357km de distance d'horizon c'est pas grand chose par rapport à 40.000km, donc ça se tient.
Sauf que dans la réalité on voit bien + loin et même la perspective ne correspond pas à ce que l'on voit sur Google Earth.
Citation de Lys68
Salut amis à bas QI platistes !![]()
Ajourd'hui j'ai décidé de vous rendre un service. Car dans toute la complosphère, vous êtes reconnus unanimement comme des demeurés. Je vais donc prouver la rondité de la Terre avec un argument simple et imparable, et donc vous permettre de repasser du bon côté de l'humanité, celui qui sait qu'il ne sait pas tout, mais qui sait au moins que la Terre est ronde.
Démonstration par la Lune :
Ce qui est bien avec la Lune, c'est qu'on peut tous l'observer, impossible pour les crétins platistes de se cacher derrière l'invérifiabilités d'études théoriques qu'ils ne comprennent pas et ne peuvent expérimenter, chaque humain n'a qu'à voyager une seule fois, ou simplement demander à un ami qui habite loin pour vérifier. Pas de complot de la NASA ou autre conneries possible. Pas d'échappatoire.
DONC, énonçons l'énoncé : si la Terre est ronde alors...
Alors selon l'endroit où l'on se trouve sur Terre, on observera la Lune sous un angle différent
De ce fait, l'ombre qui se déplace sur la Lune (le croissant de Lune) peut sembler se renverser totalement selon le point d'observation terrestre (au nord ou au sud). Le croissant de Lune va du coté droit vers le côté gauche pour certains, mais pour d'autres, il se déplace complètement différemment (en apparence) par exemple : du haut vers le bas !
Voici le parcours du croissant Lune vu dans l’hémisphère sud
Notez aussi le point entouré qui sert de repère pour identifier la dite Mer de Crésée sur la Lune
Le point repère, tout comme l'ombrage de la Lune sont totalement renversés (en apparence) lorsqu'on regarde la Lune au niveau de l'équateur
Enfin, si l'on regarde la Lune au pôle Nord, on remarque qu'elle est totalement retournée
Il s'agit pourtant du même astre, et s'il est ainsi renversé selon le lieu d'observation, c'est pour une raison simple : nous sommes nous-mêmes renversés par rapport à lui selon notre position, normal puisqu'on se déplace sur une Terre ronde, tandis que le soleil qui éclaire la Lune et notre planète, lui, reste fixe. Nous sommes donc bien dans un modèle hélio-centré avec des planètes rondes, dont la nôtre.
Dans un modèle de terre plate, la Lune ne se renverserait pas en fonction de notre position su terre, la Mer Crésée se trouverait au même endroit, en haut ou en bas, et l'ombre se déplaçant sur la Lune garderait exactement le même angle de propagation (partant d'un côté pour finir de l'autre) sans jamais se reverser selon le point d'obseration terreste.
Voilà j'ai mis fin à votre délire trouvez en un autre, FIN DU GAME, et niquez vos mères au passage
Selon la science enseignée à l'école de la République, la Lune est en rotation parfaitement synchrone avec la Terre, de sorte que l'on voit toujours la même face de la Lune depuis la Terre.
Le hasard, au millimètre près !
Mais ce n'est pas tout, selon la science officielle, la Lune serait 400 fois plus petite que le soleil et (toujours par hasard) le soleil serait 400 fois plus éloigné, de sorte que la lune et le soleil paraissent à la même taille (cela se constate lors des éclipses).
+ c'est gros, + ça passe.
Ce topic de fou bordel
De +, les fake de la ((((NASA)))) sont tellement grossiers que c'est à se demander ce que les globulistes ont dans le crâne pour les prendre au sérieux :
C'est du même niveau que les chambres à gaz avec les portes en bois.
C'est du même niveau que les chambres à gaz avec les portes en bois.
Citation de 88Jeanne88
De +, les fake de la ((((NASA)))) sont tellement grossiers que c'est à se demander ce que les globulistes ont dans le crâne pour les prendre au sérieux :
La nasa qui veut dire satan (la langue de serpent dans la génèse représente le "T")
Ils savent qu'ils ont affaire à des moutons lobotomisés, ils ne vont pas claquer du fric qu'ils nous ont volé avec cette supercherie entres autres en faisant du CGI haut de gamme.
Citation de 88Jeanne88
Je suis BAC +3 et j'étais parmi les meilleurs de la promo![]()
La formule mathématique est claire : http://www.astronoo.com/fr/articles/horizon.html
et 357km de distance d'horizon c'est pas grand chose par rapport à 40.000km, donc ça se tient.
Sauf que dans la réalité on voit bien + loin et même la perspective ne correspond pas à ce que l'on voit sur Google Earth.
On se retient bien de dire en quoi

Ce serait plutôt à eux de prouver que la terre est ronde. À part des dessins et dessins animés je n'ai vu aucune preuve en fait.
Citation de Eternel
La nasa qui veut dire satan (la langue de serpent dans la génèse représente le "T")
Ils savent qu'ils ont affaire à des moutons lobotomisés, ils ne vont pas claquer du fric qu'ils nous ont volé avec cette supercherie entres autres en faisant du CGI haut de gamme.
Oui , le pire c'est les nuages qui bougent même pas. Alors que cela est présenté comme étant des images "satellite". Ou encore le fait que la Terre apparaisse beaucoup + grosse que sur d'autres images soit-disant prises depuis la Lune :

Et cette animation est très facile à reproduire avec un logiciel.
Citation de JakeLeIench
On se retient bien de dire en quoi
Il l'avait pas demandé mais voilà :
Licence pro en développement d'applications mobiles
Ballon envoyé à 36 km, vidéo non truquée sans fisheye (je pourrais mettre des dizaines de vidéos du même genre). Pas d'étoiles, pas de satellites, et on ne voit JAMAIS la lune et le tout est plat et fixe. Je rappelle que la "planète est censée se déplacer à 100 000 Km/h tout en tournant à 1600 km/h sur elle-même à l'équateur.
Citation de 88Jeanne88
Licence pro en développement d'applications mobiles
En quoi ça te donne plus d'autorité ? Bref