Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
Citation de ingenieurmec
la blague seul trois auraient suffit ça c'est une preuve peut être tes satellites inventés ? moi je peux dire que y'en a que 3 et qu'ils ne servent pas à la météo, communication, gps
Comment ça ? Ça marche comment le gps alors ?

Citation de StuUngar
Ah d'accord. Et les bateaux ont des antennes avec le gps ?
oui les antennes ont une portée assez étendu
Citation de ingenieurmec
oui les antennes ont une portée assez étendu
C'est étonnant ça. Pourquoi pas. Je regarde les points

Citation de Akihito
Bah oui, terre plane = création divine, c'est obligé aussi.
Sauf que ça te dispense pas le fait de prendre un bateau et de te rendre compte que la distance afrique du sud australie est beaucoup plus courte que traverser l'Amerique du nord au sud. Donc qu'il y a un gros problème

Citation de ingenieurmec
mais je ne parlais pas des expériences mais de certains points (7,15,33,34,44,47, le 113 démontre à quel point c'est ridicule, 174,189) et je rajoute le miens si la terre était vraiment ronde on ferait pas un si grand bourrage de crâne dans les publicités, films, clips musicaux, stream on a plus d'images de la terre comme ça que d'image qu'on devrait avoir des milliers de satellites qui sont soit disant sur orbite on devrait en avoir toutes les minutes des images de la terre mais c'est pas le cas
Ça va me prendre du temps à vérifier tout ça. Au moins il n'y a pas d'experiences.
Par contre si on te dit que le ciel est bleu, et que tu vois des plans du ciel, des pubs, des pilotes d'avions avec à chaque fois le ciel bleu, c'est pas un complot des mecs qui se disent « allez balancez moi du fond bleu, faut bien leur faire rentrer ça dans la tête »

Citation de StuUngar
Ça va me prendre du temps à vérifier tout ça. Au moins il n'y a pas d'experiences.
Par contre si on te dit que le ciel est bleu, et que tu vois des plans du ciel, des pubs, des pilotes d'avions avec à chaque fois le ciel bleu, c'est pas un complot des mecs qui se disent « allez balancez moi du fond bleu, faut bien leur faire rentrer ça dans la tête »
j'aime bien ta manière de tout détourner
lorsqu'il y a bourrage de crâne il y a projet derrière et pas que sur la forme de la terre aussi le transhumanisme c'est ce que vous allez devenir
mais tu m'explique pas quel intérêt de faire un si gros bourrage de crâne t'as plus d'images dans les pubs, films que t'as d'images venant de la secte NASA
Citation de ingenieurmec
lorsqu'il y a bourrage de crâne il y a projet derrière et pas que sur la forme de la terre aussi le transhumanisme c'est ce que vous allez devenir
mais tu m'explique pas quel intérêt de faire un si gros bourrage de crâne t'as plus d'images dans les pubs, films que t'as d'images venant de la secte NASA
J'ai détourné quoi ? Dis moi

T'as fais l'expérience avec la pièce et t'as réussi a la faire disparaître ?
Citation de ingenieurmec
Mais tu t'es pas dit que c'est pas un bourrage de crâne et que c'est des personnes indépendantes qui font leurs trucs de leurs côté ?
Quand tu vois des gens arriver au supermarché à l'heure de pointe tu penses que ce sont des gens qui se sont filé le mot et ont dit qu'ils allaient faire chier leur monde ou qu'on les a payé pour ?

Citation de StuUngar
J'ai détourné quoi ? Dis moi![]()
T'as fais l'expérience avec la pièce et t'as réussi a la faire disparaître ?
tu me parle de ciel bleu ça tout le monde peut le voir par contre soit disant sortir de l'atmosphère pas tout le monde peut en même temps même les astronautes ils restent en studio un bout de carton qui fait le vaisseau 1 sol cratéreux et un effet vent sur un drapeau et tout le monde gobe
sauf qu'en fait c'est pas possible
et ces images spammés amène le doute chez les plus éveillés d'entre nous
Citation de StuUngar
Mais tu t'es pas dit que c'est pas un bourrage de crâne et que c'est des personnes indépendantes qui font leurs trucs de leurs côté ?
Quand tu vois des gens arriver au supermarché à l'heure de pointe tu penses que ce sont des gens qui se sont filé le mot et ont dit qu'ils allaient faire chier leur monde ou qu'on les a payé pour ?
quoi dans les films, les clips musicaux des indépendants ? à mourrir de rire
Citation de ingenieurmec
quoi dans les films, les clips musicaux des indépendants ? à mourrir de rire
Des noms de tes films clips indépendants ? Si ils ont pas de sous ben il n'y a pas que la terre que tu verras pas hein

Si la terre etait plate tu verrais autant de film avec la terre avec cette forme, ni plus ni moins. Tu fais une fixation là

ben y'en a pas de clips ou de films indépendants l'idiot ils sont produit et le directeur artistique il décide de tout les détails de chaque séquence c'est bon tu comprend ?
et vu que la terre est plate on aurait même pas besoin de faire un forcing là dessus vu que ça serait dans la tête de tous alors que là celui qui n'a jamais vu de films de science fiction, de clips musicaux il est immunisé
et vu que la terre est plate on aurait même pas besoin de faire un forcing là dessus vu que ça serait dans la tête de tous alors que là celui qui n'a jamais vu de films de science fiction, de clips musicaux il est immunisé
Citation de StuUngar
On va prendre un exemple : dans Independance Day, t'as un héros qui doit sauver le monde d'un astéroïde. Tu t'imagines un seul instant qu'avec un thème pareil, on ne verrait pas la forme de la terre, et donc la mettre dans le film c'est un complot ? Vraiment ?
la science fiction oui fiction dans le mot ils doivent bien rigoler que des ignares gobent tout ce qu'ils voient à outrance
Tu te crois marrant sale sataniste.