Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
Citation de Akihito
Et celles de la nasa ?
Bah ils y sont allés. Et celle ci, vu que personne y est allé

?Citation de MilesChristi
Citation de StuUngar
Vous répondez pas quand je parle. Je suis pas suffisamment un mouton pour gober ce que vous dites ? Je dois vous croire sans preuve, sans source ?
Si on te disait qu'une pizza est sphérique comme une orange, t'as besoin de trouvé un argument sur le net ? Je crois pas!
Citation de FrenchSoucheen tout cas les zététiciens qu'on voit sur youtube (la tronche en biais, hygiène mentale, defekator,etc..
Bel argument dis-donc

) ils ont bcp de moyens pour des youtubeurs 
leurs argumentaire consiste juste "douter" 
ce qui concrètement revient a rejeter systématiquement tout argument/preuve/source sauf si c'est le famoso "consensus scientifique" 
a choisir arbitraiement la théorie la + simple entre 2 théorie 
etc...ils défendent toutes les théories du système

(vaccins, big pharma, écologie, darwinisme,) et ne débunk que des théories peu crédible (géants, fantomes, grimmault et ses pyramides)ça serait rigolo si ils utilisaient leur super technique de "doute" sur des théories officielle pour voir
comme le 11/09 ou les chambres a air 
mais ça risque pas, la zététique c'est pour se défendre face au danger des théories du complots sur internet 

Citation de StuUngar
Bah ils y sont allés. Et celle ci, vu que personne y est allé?
ah bon ils y sont allés ? tu sais que c'est des images par ordinateur déjà ou t'es trop abruti
Citation de ingenieurmec
ah bon ils y sont allés ? tu sais que c'est des images par ordinateur déjà ou t'es trop abruti
Revenons à la questions de base. Image sort d'ou vu que personne y est allé ? On s'en fout de la terre ronde et de la nasa. Vous avez fait comment ?

Du CGI (Computer-generated imagery) ce n'est pas une preuve. 

Citation de StuUngar
Revenons à la questions de base. Image sort d'ou vu que personne y est allé ? On s'en fout de la terre ronde et de la nasa. Vous avez fait comment ?
vous ?
Citation de ingenieurmecLes platistes pour la ramener. Devie pas la question. L'image sort d'ou ?
vous ?

Citation de StuUngar
Les platistes pour la ramener. Devie pas la question. L'image sort d'ou ?
de graphistes
Tu sais, on essaye pas de te convaincre.
On se fou juste de ta gueule car tu crois que la terre est sphérique.
Citation de StuUngarc'est le savoir ancestrales des civilisations ancienne
Les platistes pour la ramener. Devie pas la question. L'image sort d'ou ?

Citation de DuGuesclin
c'est le savoir ancestrales des civilisations ancienne
Voilà quelqu'un d'honnete. Ça change de ça
Citation de Jean-scienceÇa c'est quand on a tord et qu'on veut pas l'admettre. Satan aurait dit la même chose face à quelqu'un qui n'est pas un mouton.
Tu sais, on essaye pas de te convaincre.
Preuve de l'exactitude des civilisations anciennes. Et liens aussi stp, ça m'interesse